Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







lundi 22 février 2010

CHOUETTE ,UN ARTICLE POUR NE RIEN DIRE!

Juste une petite note pour vous dire que comme vous l’avez remarquez le blog est en mode « laisse-moi me reposer un peu, salope ! ».


Vous rêviez d’une explication à tous cela, et ben je vais réaliser votre souhait : Mon imprimante a fait sa vrai pute depuis quelques temps, elle ne numérisait plus les images. Cependant, tout est réglé depuis hier : nouvelle imprimante, nouvelle carte graphique qui déchire sa mère (au point que je puisse jouer à « Call of Duty » avec la plus grande résolution sans ralentissements) et surtout nouvel ORDINATEUR qui ne déchire pas seulement ça mère, mais aussi la grand-mère et l’arrière Grand-Mère réunies !


Ca c'était mon ordinateur avant


Ca ,c'est mon ordinateur maintenant (incrusté d'or et bla bla bla )


Bon passons l’épisode de « l’ordinateur of my life baby » et juste pour vous dire qu’il n’y aura pas d’articles non plus pendant cette semaine puisque je pars à Marrakech (où il fera 26 °C ) avec Chris’ et Alicia , ce qui veut dire que je ferai un article SUPRA long sur mon voyage …

Chris' ; Ali’ : VOUS ALLEZ MORFFLER !

PS : Au cas où je meurs pendant le voyage , je precise que je laisse ma fortune personnelle à PUKUN. (il m'a oubligé à mettre ça , LE BOUGRE ! )

PS 2 : Je viens de savoir que Orly annulera 50% des vols moyen-courriers ... à cause d'une putain de grève parce que les connards de controleurs aériens refuse de participer à l'élaboration d'un "ciel aérien europpéen" de L'UE ... si demain je vois un Controleur aérien et que mon vol est annulé ... je lui fais l'imitation de Jeanne Morreau en pleine extase (le truc qui fait bien peur ) !

15 commentaires:

  1. Oh Bon sang , ça va être génial je le sens !:D
    Bon tu prend quelle maillot de bain de tes 54 ? :)

    nb : CLASSE L'APPLE INCRUSTé !

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle bande de Pouffes ! xD Vous y allé sans moiiiiiiiii !
    Mais bon , Joy , je saurais toute les conneries que tu va faire grace à mes espions qui t'accompagnes ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Ali':
    C'est l'ordinateur BLING BLING of the WORLD x)

    @Alex' :
    OH HYPOCRITE ! Je te rapelle ce que tu m'a dis : "Non mais je viens pas , on va finir pas coucher ensemble !"

    OOOOOOH ! O_O
    Tu va voir si Chris et Ali' vont te dire quelque chose : de tt façon ,je vais en parler sur mon blog x)

    RépondreSupprimer
  4. Alex' , t'es vraiment pas possible comme mec -_- ; franchement est-ce que tu pense que Jou soit ce genre de demoiselle ? OH NON !



    ....



    (ta eu raison de fuir ! )

    RépondreSupprimer
  5. Oui Chris , J'ai eu raison !
    Joy = :p!

    RépondreSupprimer
  6. Ah les ordinateurs ! -_-'
    Non mais franchement t'a de la chance d'voir une carte graphique qui supporte COD , moi alors que j'ai une carte valable , j'arrive pas à jouer xp

    RépondreSupprimer
  7. @Alex' :
    Je t'emmerde connard ! x)

    @Pukunomane :
    COD , je l'ai eu à Noel c'est que maintenant que j'ai pu y jouer : ce jeun c'est du WTF complet quand mm -_-'

    RépondreSupprimer
  8. Wé je viens de savoir pour la grève , je te jure que JE LES VIOLE A COUP DE BATTE DE BASE-BALL SI ON A PAS NOTRE VOL xD !

    RépondreSupprimer
  9. Ooooh, mon rève ! Un ordinateur comme ça !
    Même si c'est un Mac et que je devrais faire une croix sur les doujin shmup et les visual novel !
    T'en as de la chance. (Aaah, la jeunesse. Tu verras quand tu auras 19 ans ! Bouahahahahaha ! =D)
    Bon voyage, si il n'est pas annulé.
    Franchement ils râlent trop ces contrôleurs aériens.
    Byyye o/

    RépondreSupprimer
  10. Hey Jou j'espère que ton voyage ne s'est pas annulé et qu'il s'est bien passé !! Quant a moi, Wouahouh !! Le Canada... Juste JOUISSIF ça gérait trop !! Breff j'vais pas étaler ma vie sur un site communautaire... Surtout que tu sauras tout demain !!
    Au fait, ton n'ordi est juste Wouahhhh !! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Tous est JOUSSIF avec toi on dirait ;)
    Mon voyage c'est über bien passer :D d'ailleur je men vais de se pas faire l'article dessus ...

    ps: JE VEUX TOUS SAVOIR DE TON VOYAGE !

    RépondreSupprimer
  12. Nicooooolaaaaas7 mars 2010 à 20:04

    MDR, ne t'inquiètes pas tu sauras TOUT !! Par contre, c'est copyright okey ?? xD

    RépondreSupprimer
  13. Heather love her20 mars 2010 à 22:57

    Hi Mais c'est quoi cet Ordinateur ?!!!o_o
    Je suis choquée par tant de diaments et d'or x)

    RépondreSupprimer
  14. Oh Heather , tu n'es pas faite pour ce genre de chose !!!!

    L'or et le diament ne te vont pas du TOUT ! OoO

    RépondreSupprimer