Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







mercredi 10 février 2010

L’enfance ou l’époque de la décadence

Parlons sérieux ,parlons enfance mes chers concitoyens ! Dites, n’avez jamais vous eu un sentiment de nostalgie sur votre magnifique enfance que vous avez eu ? Rappelez-vous de ces moments là :


MORTAL COMBAT DANS LA BAIGNOIRE


Rappelez-vous, rappelez-vous bon sang !!!! Quand vous faisiez les fous dans la baignoire en imaginant que vous etiez en train de vous noyait et que votre ami vous sauviais(ou quand vous vous noyait réellement…), que vous éclaboussiez votre mère parce que vous saviez que vous étiez intouchable (wé parce que si elle arrivait, vous l’acheviez avec encore plus d’eau), que vous vous essayiez à la nage acrobatique alors que vous saviez très bien que la baignoire n’étais pas asses profonde.



LA DANSE WTF??!!







Rappeliez vous de ces danses WTF ou plus communément appelez « danses contemporaines » de nos jours !Oui ces danses où vous pensiez que vous dansiez mais en faite non : vous faisiez juste n’importe quoi …

PS:Alicia , on l’appelais « The Waboba Ball » : c’étais la reine pour rester à l’envers pendant 5 heure et bouger de façon surréaliste O_O




LES DEGUISEMENTS A LA WTF !O_O

Rappelez-vous quand vous vous déguisiez en pensant que cela ferais plus réaliste : non les pirates ne sont pas tous borgne et n’ont pas tous une jambe en moins, non les marquises ne sont pas obligatoirement des filles (hein Alex’ ?) et non ce n’est pas en déguisant Alicia en Ourson qu’elle ressemblera forcément à un bébé kangourou…

...AAAH LA BELLE EPOQUE :)

31 commentaires:

  1. OH , je te rapelle que j'étais un gros radin et que je refusais juste de te passer le plus beau deguisement , cad celui de la marquise !

    meme Penn' se fachait d'avoi la tenue de la bonne a chaque fois , et tu la bien montrer dans ton article :O

    Je me rapelle à quel point Eleonor (ma mère) suporter pas les Mortal Combat dans la baignoir tu te rapelle quand elle s'est rammené avec l'eau froide et qu'elle nous aspergé avec ? XD TA MERE ETAIS MORTE DE RIRE !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alicia Choupinette10 février 2010 à 19:28

    I'M THE WABOBA BALL , BITCH ;)

    RépondreSupprimer
  3. MDR ah la la ... l'enfance, ça parait si loin maintenant !! Alex' tu m'achève la !! Joy tu m'explique pourquoi on avait les mêmes jeux mes cousins et moi ??

    RépondreSupprimer
  4. PARCE QUE TOUS LE MONDE A LES MEME ! XD

    RépondreSupprimer
  5. TROOOOOOOOOOOP BOOOOOO :P
    comme d'habitude !!!! Jouchou ,

    ta oublié de raconter l'histoire de la famille
    CUMCUMBERS !!! SHAME ON YOU MY BITCH !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Heather loves her10 février 2010 à 20:15

    I love it , so beautifullllllllllll !!!! O_O
    lol

    RépondreSupprimer
  7. Heather loves Christopher10 février 2010 à 20:15

    Et comme dis christopher , tu n'a pas parler de la FAMILLE CUMCUMBERSSSSSSS /////

    RépondreSupprimer
  8. OH PUTAIN , LA FAMILLE CUMCUMBERS!COMMENT TA FAIS POUR OUBLIER !OoO

    RépondreSupprimer
  9. =O La famille CUMCUMBERS ! J'aimerais bien savoir ce que c'est ^^
    Sinon en parlant de famille je me souviens ( même si ce n'est pas l'enfance ) l'arbre généalogique que tu avais fait en 3 ou 4ème Hum Wendacide si je me souviens bien x)

    Ps: Alex' tu es très beau en marquise :p

    RépondreSupprimer
  10. Pierre :

    Merci ;) Ca me fais plaisir , je l'ai toujours pensé mais Joy me disait que ça allait mieux à ma soeur jumelle : cela a provoqué moult dispute entre elle et moi !!!XD


    La famille Cumcumbers :
    Moi =Le Mari
    Chris = La Femme (mdr)
    Joy= La garele domestique (et oui !)
    Alicia= Le bébé ourson
    Penny= L'enfant qui servé aussi d'esclave

    Voilà ;)

    RépondreSupprimer
  11. euh je voulais dire :

    JOY = la GAZELLE DOMESTIQUE !!!!!!


    O_o

    RépondreSupprimer
  12. @Pierre :

    MDR , OUUUUI LES WENDACYYYYYYYYDE, mais a qui g donné la feuille déjà ? O_O

    @Alex :

    ça allait mieux à Penny ! JE LE REDIS !
    Merci de me rappeler que gt la gazelle domestique -_-'

    RépondreSupprimer
  13. @Jou : Pour les Wendacyde je me souviens un peu des parentés enfin plutôt les miennes quoi.
    Hum j'étais avec Benoit puis je le quitte pour Wendy et ensuite y'avais un enfant je sais pas comment. D'un autre amour de Wendy ( si ma mémoire me fait pas défaut c'était un carré avec un "?" ) xD
    @Alex : N'écoute pas les domestiques. Tu es la belle damoizelle la Marquise :p

    RépondreSupprimer
  14. Mais j'étais pas DOMESTIQUE ! J'étais PIRATE !

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'etais pas dans votre p***** d'arbre généalogique Pierre!!!!!
    Chouchou faudra que je te montre des photo où je suis avec géant vert (hé oui je le connais le bonhomme vert qui fait le maïs !!) et ma cousine et on est déguisés -_- c'est comique!!!
    PS :j'aurais aimé que tu te montre à ta fenêtre tout a l'heure :p

    RépondreSupprimer
  16. @Mely :

    JE VEUX VOIR CETTE PHOTOOOOOOOOO !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. DECIDEMENT CE BLOG EST MAGNIFIQUE !

    JE PRIE POUR QUE TU CONTINU A FAIRE DES ARTICLE AUSSI DROLE :
    Tu a une patte et un humour ENORME !

    EN plus tu dessine super bien x)

    RépondreSupprimer
  18. Whaouhhhhh JDR TON BLOG !
    C'est décidé , je suis Pukunomane ! x)))

    RépondreSupprimer
  19. @Miu Miu et PUKUNOMANE :

    Merci :D , ça fais plaiiiiiiisiiiiir !!!

    RépondreSupprimer
  20. Mdr c'est vrai que ce petit coté XVIIIe siecle va bien a Alex', au fait justement parles pas de Gazelllle, car on peut partir tres loin avec cet animal !! J'etais en Tunisie, et y avait une gazelle dans un "Carthage Land" elle ma donnée un coup de corne cette perverse !!! Depuis j'ai trop trop peur de ces betes la !!!

    RépondreSupprimer
  21. Oh mon Dieu, pourquoi ai-je dis ça !!

    RépondreSupprimer
  22. Alicia Choupinette10 février 2010 à 22:29

    PARCE QUE TU ES UN MEC , et que les mecs disent n'importe quoi sans se relir x)

    RépondreSupprimer
  23. N'empeche , je le dis : JE SUIS UNE BELLE MARQUISE =)

    RépondreSupprimer
  24. @ Alicia, mais moi je ne suis pas comme les autres ;)

    @ Alex'on te croix Alex' pas besoin de le proner !! xD Mlle la Marquise !!

    RépondreSupprimer
  25. AZY !! BLOGSPOT gros carotteurs !
    J'ai laissé un com' ils l'ont même pas mis o_o

    Je disais donc : Ma jou', bordebl, c'que tu gères <3
    Tes articles sont drôle, superbement illustrés et une vision très vraie de ce que sont nos vies xD
    Je t'aime, tu mépouses 8D ?

    Ah, et aussi j'ai commencé les dessins pour les Gangs, je devrais publier ce week end ;)

    RépondreSupprimer
  26. @Pwilili :

    Oui ,même mes messages bug des fois ! -_-'

    Merci de ton commentraire , ton avis est vraiment IMPORTANT (et celui de Pwilili aussi

    OUI JE T'EPOUSERAIS ET ON IRA A MONACO POUR SE MARIER ET EN ITALIE POUR LA NUIT DE NOCE ! x)
    mui caliente !

    RépondreSupprimer
  27. C'est mignon comme tout. Quelles vies mouvementées, c'est adorable.
    Aaaah là là ~

    RépondreSupprimer
  28. XD franchement en tant que cousine , je peux vous dire tous que cette fille étais la petite fille la plus hyperactive que j'ai connu, même si elle étais malade :)

    bisous , i love you Joy

    RépondreSupprimer