Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







samedi 6 février 2010

La HORDE

Comme je n’aime pas me présenté (tout simplement car je ne vois pas ce que je pourrais dire de mon « moi » intérieure), je vais plutôt vous présenter « La HORDE ».

« La HORDE » , nom féminin qui désigne un "groupe de personnes aux attentionx mauvaises" d’après mon ami Robert 1957. Tous est dans la définition.
Ce mot est pour moi, l’ensemble des personnes que je côtois presque tous les jours, et je peux vous dire qu’ils sont asses spéciaux dans leur genre .GO !



LA HORDE DES MALOTRUS



Amélie alias « Miss Coin-Coin »:Qui pourraient croire que cette jeune fille sérieuse est en réalité une fille d’une fourberie exclusive réservée à moi particulièrement ? Personne, même pas ma mère.

Wendy alias « il m’arrive de rire très fort, même quand il ne faut pas » : Cette fille, d’apparence angélique, est en réalité un cucurbitacé doublée d’une betterave sous son enveloppe charnelle, autant vous dire que le mélange est spécial.

Florence alias « J’aime ma petitesse ;) ».Cette chose toute mignonne made in Vietnam, est pour vous dire, la folie incarnée dans un corps. Qui auraient pu le deviner ? Pas ma mère en tous cas.

Pierre alias « Guépard de la nuit Oui c’est le seule homme qui incarne à la perfection le coté « malotru » de la horde .Cette homme (qui nous a fait l’honneur de nous faire un striptease fabuleux dans les cabines en Italie) est une des rares personnes que j’admire .

Ottoline alias « Je m’amuse à imiter des animaux qui n’existent pas »Elle, c’est la reine des expressions , imitations , onomatopées qui ne veulent rien dire. Autant vous dire qu’elle mérite sa place dans la HORDE des Malotrus.


LA HORDE WTF ???!!!!

Pauline alias « Miss Big Boobs et qui ne s’en cache pas »J’attends toujours son blog sur Pwilili, son personnage ennemi de Pukun…Mais bon, n’allons pas l’affoler ! Sous son petit air de petite bouille toute mignonne, de cache en réalité une véritable tigresse made in MOTHA’ FUCKA’ LAND!

Manon alias « Petite mandarines pressé du matin » Danger en vu, cette adorable jeune fille est en vérité un démon emprisonné dans un corps au IVème siècle, mais elle n’est pas si dangereuse que cela, surtout quand vous avez une tablette de Crunch à proximité.


Alexandra alias « Paul Big COEUR " et Yina alias "La Fureur du Dragon"Pourquoi je l’es es mise ensemble ?!Car c’est deux adorables, mignonnes, jeunes filles sont victimes de mes harcèlements sexuelles à répétitions. Heureusement que la fureur du dragon est là pour m’arrêter à l’aide de ses combo appelé « Ne me touche pas ou je te tues ».

LA HORDE DES GENS QUI S'ENVOIENT TOUT LE TEMPS EN L'AIR



Alex alias « Je suis un gros batard quand je le veux »Oui , je le dis bien , ce garçon qui se prend pour un gentleman avec les femmes est en réalité un pure goujat , mais on lui pardonne : il est doué au lit .


Alicia alias « J’ai 15 ans, mais tout le monde croient que j’en ai 11"HA cette fille ! Elle est chou et elle le sait .On l’appelle « nymphomane » dans mon jargon : elle joue sur son coté « petite fille innocente » pour vous attraper les mecs, Attention !
(Alex, je la prendrais un jour, je la prendrais ta petite soeur!)


LA HORDE DU MEC INCLASSABLE


Nicolas alias « J’ai tous le temps envie de baiser, tu ne veux pas m’aider un peu ? »
Comme d’habitude, il y a toujours une personne en mode « électron libre » / « François Bayrou » (le politicien qui est dans aucun parti politique, sauf le sien) … Bah ce mec, c’est Nicolas. D’après une légende urbaine (raconté par Pukun, donc pas très fiable), il serait le descendant d’une ligné de célèbre Pape. Jean-Paul II ? Bah c’étais son grand-père. Et wé ;)
Non sérieux, il est vraiment inclassable ce mec, il pourrait être dans tous et n’importe quoi !




63 commentaires:

  1. Ne me dis pas que c'est moi cette chose toutes gringalette que tu as dessiner?o_o Oh putain !
    Et genre c'est moi le goujat dans l'histoire maintenant !!!!xD

    P.S : Ne touches pas ma soeur !;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui Alex ,on va pas dire que t'es gros non plu , t'es gringalet désolé pour toi ! (meme avec les "muscles" que tu as , t gringalet ! )

    Mais qu'insinue tu ? Que c moi "la goujate"?xd
    bon j'avoue que je ne suis pas très tendre comme fille , mais chuuuuuuuut !:p

    P.S : ta soeur est à moi !!!!!! xd

    RépondreSupprimer
  3. "LA HORDE DU MEC INCLASSABLE"
    MDR , il est si inclassable que cela ?!
    Tous le monde est classable ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Alex , sache que ce mec est VRAIMENT INCLASSABLE ! xd

    (mais vraiment , dsl Nico' )

    RépondreSupprimer
  5. Non mais d'où ta cru que j'étais "nymphomane", moi , c'est toi qui a cru que je l'étais ! xd

    Et un jour peut être je serai à toi , peut etre <3 , xd

    RépondreSupprimer
  6. Mdr ne t'inquietes pas Pukun !! J'aime, j'approuve a 100% !! Mais suis-je inclassable parce que j'arrive à m'adapter à beaucoup de situations, même les plus rocambolesques?

    RépondreSupprimer
  7. Encore cet histoire de Striptease x)
    A croire que on ma étiqueté le surnom :" Pierre, Stripteaseur des trains Paris-Rome "

    Ps: J'avoue que Wendy rigole très fort.

    RépondreSupprimer
  8. @Nicoooolaaaaas :

    C'est bien parce que tu arrives à d'adapter à toute les situations que tu es INCLASSABLE MON JEAN-ROGER ! ^^

    @Pierre :
    MDR , mais non tu es le GUEPARD DE LA NUIT ... PARIS-ROME ! xd

    RépondreSupprimer
  9. rolala mais les gens vont nous prendre pour des barbares!!!!!!!!!!! (et d'ou je suis un mélange de betterave et de cucurbitacé?!)

    RépondreSupprimer
  10. @Wendy :

    Ma chère Wendy vous êtes ce que le chien est à la Macarena , c'est à dire un mélange de betterave et de cucurbitacé .
    CQFD. xd

    RépondreSupprimer
  11. Alicia choupinette6 février 2010 à 18:26

    Tu dis vraiment n'importe quoi des fois toi !
    -_-

    Je tien a presicer pour les autres ,que je ne suis pas NYMPHOMANE ! c elle la nympho ! C celle je vous di ! xd

    RépondreSupprimer
  12. @Alicia Choupinette :

    Nan mais serieux , c quoi ce surnom ?xd
    Moi nympho , mais ta fumé quoi ? Tu te rapelle ce qui s'est passé sur le yacht de ton père ?
    Je me demande qui est la plus nympho de nous deux xd

    RépondreSupprimer
  13. Il s'est passé quoi dans le YACHT DE MON PERE ???????????!!!!!!!!!!!!

    o____________o

    Ne me dis pas que ... Mathieu ?

    RépondreSupprimer
  14. @Ottoline :

    C'est pas un yacht , c un bateau tous simple qu'on appelé yacht quand on étais petit , mais rien a voir avec un yacht ! Du tout !

    RépondreSupprimer
  15. Ottoline n'as-tu jamais eus des choses que tu designais par un autre nom ?
    Genre comme le lit superposé qu'on appelais "Le batêau pirate" hein Jouana?... oh merde , je me rend compte à quel point on était cons xD!

    RépondreSupprimer
  16. @Alex' :

    Non mais t fou toi !!?Merde , je m'en rapeller meme plus ! o_o
    Pourquoi tu fais expres de me rappeler des truc aussi honteux que le bateau pirate ?

    POURQUOOOOOOOIIIII ???????!!!!!!!! xd

    RépondreSupprimer
  17. Mais il faut pas avoir honte !! On a tous un jour ou l'autre pendant notre enfance joué au bateau pirate !!! généralemetn j'etais le capitaine crochet !!! Mouahahah !!

    RépondreSupprimer
  18. @Nicolas :

    A L'ABODAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!xd

    RépondreSupprimer
  19. C'est ça !! Jouana, je suis desespéré, meme mon portable me donne envie de bai*** (attend je t'explique avant que certains ou certaines croient que je suis portableophile !!) il se mets toujours dans un reseau et devine c'est quelle lettre ???!!! Le G !!! OUiiiiin !!!

    RépondreSupprimer
  20. -_-' ,Nicolas t'a vie est vraiment un drame ! xd

    TU ES EN RUUUUUUUUUUUUUUUTE !!!!!!!SOIGNE TOI !mdr

    RépondreSupprimer
  21. Je ferais de mon mieux gertrude, mais je ne te promets rien, la seule maniere de me soigner c'est de bai**** XD.

    RépondreSupprimer
  22. @Nicolas :

    Un peu de tenue quand meme ! xd

    RépondreSupprimer
  23. Miss coin coin... Je sens que tu vas recevoir des coups de la part d'une certaine Amélie non? x)
    Juste une question, sur le dessin, j'ai l'air d'une gamine de 8ans. xD
    Que les gens ont peur de moi après cette présentation!!! Mouhahaha!
    Ok je me tais x)

    RépondreSupprimer
  24. @Floflow :

    Quoi ... t'a pas 8 ans ? O_O




    *BAF!*

    RépondreSupprimer
  25. Heather loves her7 février 2010 à 16:31

    OH I'm outraged !!!!!

    Je ne suis pas dans la horde , alors qu'Alex and Alicia y sont eux ?! o_o
    You're a bastard !xD

    (joke)

    RépondreSupprimer
  26. Heather , tu es choupinette comme fille , mais toi aussi tu est inclassable !
    Et oué , moi je fais parti de la Horde ! :p

    RépondreSupprimer
  27. cc et moi? Snif (Rafiaotu)

    RépondreSupprimer
  28. @Rafiatou :

    Oui je d'aptoreais et te fera un magnifque dessin pour toi ( pas avant 2012 je te previens )xd !

    RépondreSupprimer
  29. C'est a dire JAMAIS vus que c'est la fin du monde Mouahah (qu'est ce qu'ils peuvent sortir comme conneries les gens ... -_-)

    RépondreSupprimer
  30. wHAAAAAoOoOoUUUhhh , sympa comme blog :)
    avec de beaux dessins et un bon humour :D

    (je vais le conseiller à d'autre personnes, il mérite d'être connu )

    RépondreSupprimer
  31. @Nicoooolaaas :
    C'EST CLAIR ! -_-'

    @Moriarty Juice :
    Merci :) ( ça me fera un peu de pub )

    RépondreSupprimer
  32. "La horde" XD , j'adore l'expression :)

    RépondreSupprimer
  33. Stephanie la caillera ! wé wé8 février 2010 à 21:53

    WHOULA JUI PAS DANS LA HORDE ? jui vexéeee x)


    ps : ton blog marche bien on dirait :)

    RépondreSupprimer
  34. Jouchou , j'aime tes amis ... mais serieux , il faut que tu fasse la bande des Australiens , comme quand on été ptiiiiit :p

    RépondreSupprimer
  35. @ Chrisss, elle l'a déjà fai et c'est moi qui ai le dessin !! :P

    RépondreSupprimer
  36. Nicolas :

    Mais t'es qui toi ? O_o

    Joy comment ça se fait que quelqu'un ai le dessin du groupe des AUSTRALIENS et qui ne fait pas parti du GANG ??!! O_o

    Ah oui , j'oubliais , tu donnes tes dessins à tt le monde ! ;)

    RépondreSupprimer
  37. @Chris :

    Oh du calmes Christopher! xd
    Et oui cherie , c'est exactement ça !!!!!

    RépondreSupprimer
  38. @Chris :

    Je donne mes dessins a qui je veux , mm si il ne fais parti de notre groupe , BITCH ! xd

    RépondreSupprimer
  39. Oh je suis OUTRER !!! (cf:Joy) Chriss ne sois pas autant choqué !!

    RépondreSupprimer
  40. Nico :

    Je ne suis pas choqué , et ne sois pas outré , il est tout à fait normal de ce demander pourquoi un mec dont je n'ai jamais entendu parler à un dessin representant mes meilleurs amis

    ex :
    imagine que ton meilleur ami dessine bien : et qu'il offre un dessin de toi+lui à moi alors que tu n'a jamais entendu parler de moi = tu trouverez pas ça bizarre par hasard ? O_o

    RépondreSupprimer
  41. Non pas du tout xD, tu me rassure au moins ^^, je vais t'expliquer les circonstances, on etait joy et moi en cours de ?? de ?? d' ECJS !! Le cours le plus passionant que je connaisse, Breff passons, donc elle dessinais et elle a dessiner le gang des australiens, ainsi que moi a coté ( mais a l'ecart) xD

    RépondreSupprimer
  42. -_-' , je t'ai jamais demandé de m'expliquer qu'est ce qui s'est passé , mais bon ...
    Jou donne les dessins a qui elle veut . point., c tt.


    ET JOU TU LE LAISSE TAPPELER JOY ?? O_o

    RépondreSupprimer
  43. J'avoue Nico, depuis que Jou est devenue Joy pour toi oO ?
    Sans compter qu'au lycée, c'est toujours Jou, m'enfin passons.

    YEAH ! J'suis une WTF of MOTHA' FUCKA' LAND !
    C'même moi qui ai créé ce merveilleux endroit, je suis la reine, l'impératrice, l'unique dictatrice **

    Aux gens d'Australie et anciens amis si vous passez par là : merci, merci, merci ! Parce que je pense que sans vous, Jou' ne serait pas celle qu'on connait aujourd'hui ♥

    RépondreSupprimer
  44. Pwilili :

    De rien ;)
    Nous avons grandement participés à la consistance de cette folle .

    Et très rare sonT les gens qui l'appellent "Joy" : il n'y a que sa mère , Alex' et Alicia ...Que les personnes très proche d'elle ...

    D'ailleur je trouve ça bizarre : elle laisse personne l'appeler comme ça si ce n'est pas eux ou moi (mais "Jou" ça va plus vite donc je ne l'appele jamais comme ça x))

    Pour toi , reine du Motha'Fucka' Land !

    RépondreSupprimer
  45. @Pwilili et Chris :

    J'avoue tous : je ne supporte pas qu'on m'appelle Joy si ce n'est pas les personnes qui me sont les plus proches .. mais par gentillesse je laisse nico même si je ne supporte pas , voilà : j'ai un coeur quand même ...

    IMPERATRICE DU MOTHA'FUCKA'LAND , Chris est de loin plus pire (je sais que çaexiste pas en frrançais de dire ça ) QUE MOIIIII

    Chris est le diable ! XD

    RépondreSupprimer
  46. Je suis en accord avec Chris et la dictatrice du MOTHA'FUCKA'Land , ... mais ... mais de quel droit il t'apelle "JOY" ?Hein Nicolas ? O_O

    RépondreSupprimer
  47. Muhaha, j'aime qu'on soit d'accord avec moi, j'ai l'impression d'être puissante **
    *SBAF*

    RépondreSupprimer
  48. Mais fallait me dire que tu ne supportais pas que je t'appelle comme ça, j'aurais arrêté sans problème.

    RépondreSupprimer
  49. @Nicolas :

    Tkt , ça m'insupporte pas tant que ça , sinon je t'aurais demandé d'arreter ! x)

    RépondreSupprimer
  50. Désolé Nicolas si je t'ai blessé , je suis comme ça ... alors dsl
    Ce n'étais pas mon attention

    RépondreSupprimer
  51. @ Pukun Okey okey !! ^^ Jou qu'est ce que t'as dis a Chriss sur moi ??!!! hein ?? xD
    @ Chriss T'inquiète pas ;)

    RépondreSupprimer
  52. Elle n'a rien dit sur toi , elle me parle rarement de ses amis au lycée ,
    VILAINE JOU j'aimerais bien savoir aussi tt les connerie que tu fais au lycée

    RépondreSupprimer
  53. Vaudrait mieux pas savoir moi j'dis...
    °O°

    RépondreSupprimer
  54. Pwilili :

    Ah oui ? °O°, c'est si terrible que ça , aussi pire que quand :
    -On a déambulait à poil (elle Topless,mais y vait pas grand chose à cacher ) pendant une virée en mer?
    -On s'est promis que si l'un d'entre nous coucher avec notre plus grand fantasme , on devrai le filmer avec un iphone , et elle avec l'ipAD si l'erection du Monsieur et trop grande (cf http://www.iphonesavior.com/images/2008/05/14/ipad_touch_mock_up.jpg pour voir la taille de l'IPAD par rapport à un iphone =)
    -Avoir oser donner un regard mechant à Gala Gonzalez et Jane Aldridge lors du défilé Nina Ricci parce qu'elles sont que des filles n'ayant jamais fais d'études et sont bourrées de frics
    -a réussi à me faire chanter le générique de pokémon sous l'effet de L'alcohol , et dieu sait que Pokemon ... c'est LE MAAAAAAL !

    ...

    ou c'étais Digimon , je me rapelle plus ;)

    RépondreSupprimer
  55. Chris:

    Ow, c'est pas mal dans son genre non plus x)
    Mais en même temps, ça fait que un ans et demi, deux ans qu'on se connait, on peut pas comparer :3
    C'est presque de la triche là, quel coup bas >0<' !

    RépondreSupprimer
  56. Pwilili , c'est parce que je suis d'une sournoiserie encore inégalée ;)

    RépondreSupprimer
  57. Non mais , Chris d'où tu dis à Pwilili nos conneries ? x)
    Vilaine et sournois bonhomme x)

    D'ailleur ça me donne envie de faire un article qur nos connerie à répetition que j'ai faite !

    RépondreSupprimer
  58. Whaouh OMGWTF c trooo boooo OoO!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer