Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







jeudi 11 février 2010

Alexander McQueen



L’homme qui, en voyant ces collections pour la première fois, m’a incité à regarder la mode de plus pres, celui qui m’a inspiré le plus, celui sur qui je m’extasiais dès qu’il était présent à la fashion week, celui qui avait SON style est mort aujourd’hui. C’étais celui qui me bouleversais le plus et qui m’a donne l’envie de me passionner sur la mode …


ALEXANDER MCQUEEN ... R.I.P

26 commentaires:

  1. PS : Il s'est pendu dans son apartement Londonien à 40 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Ne me dis pas que c'est vrai O_O!
    Oh putain , ça me rapelle quand la seul fois où on est arrivé a entrer dans le defilé McQueen à Londre ... comment tu t'extasiais dès que le mannequin passée ! :)

    R.I.P

    RépondreSupprimer
  3. Alicia Choupinette11 février 2010 à 18:39

    OH MY GOD O_O...


    "s'en va aller chercher et regarder les photos qu'on a faite à la fashion week"

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais que vous me les envoyiez pleaaaase!^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis choqué à un point O_O

    Alex m'a appelé en voyant ton blog ... ce mec étais un génie et il est parti trop tôt

    RépondreSupprimer
  6. Oh non , je suis trop choqué , c'est pas possible O_è

    RépondreSupprimer
  7. WHOUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

    Merde alors ,ce mec comme le dis "Chris" étais un génie , il ne faisait pas els mm merde que Galliano ou je ne sais quelle autre "createur"

    RépondreSupprimer
  8. OMG :'(

    C'est incroyable , à seulement 40 ans !!!!O_O

    RépondreSupprimer
  9. @MIU MIU ,Kelly , Shuuuuuutt , Saloommee :

    Malheureusement , c vrai et oui , il étais fort jeune .

    RépondreSupprimer
  10. Heather loves Alexander Mcqueen11 février 2010 à 19:27

    C'est dommage , il étais si jeune 8_8

    RépondreSupprimer
  11. Je t'ai envoyé les photos du défilé via MSN ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas d'accord quand SALOMEE dis que Galliano fais de la merde : il a autant de talent que McQueen mm si il n'ont pas le mm style en matiere de mode --'

    RépondreSupprimer
  13. Je suis venue via le blog d'Heather : MON DIEU , il est mort

    RépondreSupprimer
  14. En effet, c'est triste.
    Je ne connaissais pas cette personne, mais mourir de cette manière, c'est triste.
    Ca montre qu'il n'aimait pas sa vie. Et à vrai dire c'est ça le plus triste.
    Je pars toujours du principe que la mort n'est pas quelque chose de triste. C'est une vie malheureuse qui est triste. Etre emporté par une vie malheureuse, c'est triste.
    Mais maintenant, il ne souffre plus.
    Peace forever !

    RépondreSupprimer
  15. Tout à fait d'accord avec toi ,Acanthe :)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai eu la nouvelle de ta mère hier , je ne sais pas quoi dire , surtout qu'elle le connaissait bien ta maman :s

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  18. @Evanna :

    Enfin tu viens sur mon bloooooog !!! :)
    Oui , ça l'a completement anéhantie :x
    Mais bon elle prefereais qu'il soit mort que vivant et malheureux ...

    RépondreSupprimer
  19. Joy ,tu sais quoi ?
    Je VAIS ME MARIER :D !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. EVANNAAAAAAAA QUOIIIIIIIIIIIIII ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!


    CONGRATULATION ;)

    RépondreSupprimer
  21. PUTAIN JOY A QUAND UN NOUVEL ARTICLE AVANT TON DEPART AVEC CE CON DE CHRIS O_O?

    RépondreSupprimer
  22. PUTAIN TU TE MARIE EVI' ?!

    "le mec qui réagie une semaine plus tarps "

    RépondreSupprimer
  23. @Alex' :
    Toujours aussi en retard ce mec ...

    et c'est moi qui dis ça ! O_O

    RépondreSupprimer