Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







dimanche 7 février 2010

La maman , il n'y a que ça de vrai !

Aujourd’hui, j’ai eu une réflexion de ma mère qui m’a fait rappeler les multiples réflexions corporelle qu’elle avait en mon encontre pendant toute de mon enfance …J’ai essayé de me souvenir des phrases qu’elle disait souvent … GO !


Ete 1997 , Italie





Aussi blonde que le sable chaud d’Italie (merde, on dirait le début d’un roman érotique o_o), aussi blonde que le pelage divin de Pikachu (ah la c’est mieux !), j’avais le droit déjà aux réflexions tels que « elle est mignonne votre petite fillette , elle a un petit bidon tout mignon » … « JE VOUS EMMERDE ! » aurai-je voulu répondre , mais du fait que j’étais sage et que je connaissais même pas ces mots, il aurait été difficile de les utiliser -_-‘.Ma mère riais d’un air gênée et disait « merci », même si elle aurait voulu répondre « Вы видели друг друга?».



Ete 2000 , Alexandrie





Je crois que c’est l’époque où j’ai compris que c’étais fouttu pour moi, le jour où j’ai compris que le mot « sein » sera inexistant dans mon vocabulaire. Je ne pourrais jamais dire « oh putain j’ai mal au sein » ou encore « je ne vois plus mes pieds, j’ai trop de poitrine » ou « tu veux que je te fasse une branlette espagnole ? ».Ma mère, enceinte jusqu’au nombril (et c’est un peu normal), avait presque honte d’être enceinte : elle refusais de sortir avec une femelle plus mince qu’elle et donc sortais rarement avec moi à cet époque et passer ces journée avec Myriam, une boulangère plus grosse que trois éléphants réunis.





Question suivante : Mais c’étais quoi la réflexion de ta mère qui a déclenchée tous ça ? Réponse :



Hiver 2010 , ce matin

Je me demande vraiment pourquoi elle dis ça :)

PS: Alex' , je sais ce que tu vas dire sur ce pyjama que tu connais bien , abstient toi !

74 commentaires:

  1. Toi aussi le mot sein est inexistant. xD

    Mais tu t'en fous des reflexions des autres tu leur fais "Je vous emm*rde!!!" Ne me dit pas que tu n'es pas apte à le dire... Tu n'es plus une petite fille innocente! xD

    RépondreSupprimer
  2. @Floflow :

    Je vais pas dire "Je vous emmerde à ma mère" quand même !? o_o Ca serais tu pure suicide xd !
    J'ai perdu mon innocence juste quand j'ai regardé "La Croisière s'amuse" quand j'avais 7 ans ... ce fut douleureux ! mdr

    RépondreSupprimer
  3. Wouahouh !! J'aime déja ta mere avant meme de la connaitre (bizzare bizzare, c'est interrogatoir !! ... cf: livre que je ne me rapelle plus ...) En tout cas Jou !! t'es sublime comme t'es !! Je dirais meme plus (cf Tintin et Milou) Jouissive ainsi que ... que ... Divine xD !! (Ohlalala, je remarque que ma culture generale ce base essentiellement sur des BDs et des livres pour petit !!)

    RépondreSupprimer
  4. @Nicolas :

    Au moin t'a culture se base sur quelque chose , ce n'est pas une culture inexitante !
    Merci mon grand , t'es tout chuuuuuuu XD !

    RépondreSupprimer
  5. MDR , oui je me rapelle grandement de ce magnifique pyjama si beau !
    Comment te dire ? ... Cela restera l'un de mes plus beaux foux rire de tous les temps ..


    ........




    ..............






    "ALEX ARRETE DE TIRER LE SHORT , FUCK OFF !"
    xD

    RépondreSupprimer
  6. Euh je tiens à preciser qu'il n'y avait rien de sexuelle et de pervers dans cette épisode douleureux de Jouana cité dans mon precedent message ...

    Si je disais le contraire , elle serait capacle de me kické le derriere à coup de talons Sarenza ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais que tu m'intrigue vraiment Alex' !! xD

    RépondreSupprimer
  8. Nicolas , j'intrigue pas mal de personne tu sais ?
    Tu veux savoir ce que je lui ai fais avec son pyjama à cet garce ? xD

    /sens le kickage de jouana arrivé de près !/

    RépondreSupprimer
  9. Oui je veux tout savoir !! (ne t'inquiète pas, rien ne me choque !!)

    RépondreSupprimer
  10. Heather loves her7 février 2010 à 17:31

    Ha haaaa , moi je sais ce qui s'est passer ;p
    Je ne dirais rien ... je ne montrerais meme pas la photo qu'on a faite à ce moment là !
    HIIIIIIhiiiii !

    Mais tu sais joy , c'est moi qui a les photos de toi en blonde ....
    je pourrais en mette une ;)

    RépondreSupprimer
  11. je crois que demain jou tu vas etre grandement questionné sur cette histoire de pyjama!!! (malheuresement pour toi et ta poitrine non existante :p)

    RépondreSupprimer
  12. Wendy , Nicolas ;

    C'est tous bête ;
    On a parié avec sa cousine et ma soeur que ce pyjama ne lui irai pas , a cause de sa "poitrine" ... :) , si on gagnais , elle devait faire une photo d'elle en sous- vêtements xD
    Elle a perdu , Heather a la photo maintenant .
    La preuve dans le dessin : elle est obligé de porté un bandeau noir american Apparel pour ne pas trop se dévoilée :D .

    RépondreSupprimer
  13. Mais sérieusement , qu'est ce que tu fous dans un pyjama comme ça en Hiver ?

    Je sais que t'a que foid au jambettes d'habitudes ( d'où les chausettes longues à rayures ultra "sexy" xD ) , mais ta pas froid en haut ?

    RépondreSupprimer
  14. @Alex' :

    Salaud , je t'ai dis de t'abstenir ! xd
    Bon maintenant nico et dydy , vous savez tout
    -_-' ...

    Heather , je te trucide si tu montres la photo

    RépondreSupprimer
  15. Waaaah, j'aime ce genre d'histoire !! Alex je t'aime xD !! Merci pour l'info !! Et jou, t'inquiete pas c'est pas moi qu'y ira le crier par dessus les toits !!

    RépondreSupprimer
  16. =O
    Nice Pyjama. Tu me le montreras un jour ?
    Comme l'a dit Nicolas tu as pas besoin d'une forte poitrine tu es déjà bien comme sa. Ne te compare pas aux filles comme Wendy ( poitrine convenable mais c*l ENROME!! °o° )


    Ps: Dommage pour toi il y aura pas de branlette espagnole x)

    RépondreSupprimer
  17. @Pierre :

    Merci mon Toru'
    Mais Wendy n'a pas un c*l aussi énorme ? ...

    ....

    MDR
    oui , pas de branlette espagnole , mais en mm temps , ca doit etre le truc le plus ennuyeux pour une femme -_-'

    RépondreSupprimer
  18. Nicolas :

    Mais... mais j'ai l'impression que tous lem onde me dis ça en ce moment ! (non je ne suis pas un vantard ! )

    Désolé mon cher Nicolas , mais mon coeur est pris en ce moment ;)

    .....







    ............






    PS: peu être un jour ? xD

    RépondreSupprimer
  19. XD mais c'est pas pour ça !!! xD ( je suis sur un coup aussi ^^) c'est amical xD !! et qui est le ou la garcon ou fille ?? MDR ( faut que tu sache que je suis tres curieux >.<, donc quand tu commence un truc, faut le finir !! ^^)

    RépondreSupprimer
  20. Nicolas :

    Qui est la personne que j'aime ?
    ha ha tu l'a connais déjà !

    RépondreSupprimer
  21. Ah je vois !!! WOUAAAAHHHH !! :)

    RépondreSupprimer
  22. @Jou' : Elle veut pas faire plaisir à son homme quand il lui fait un branlette espagnole ? °°


    Je ne connais pas vraiment Nicolas mais moi je te conseilleras Alex' à l'avenir de tout déballer sur le champ parce que tu risques de te prendre à chaque commentaire de Nico' une salve de questions. :p

    RépondreSupprimer
  23. C'est exactement ça !!! O_o comment t'as fais Pierre ??

    RépondreSupprimer
  24. Pierre , Je crois que Nicolas a tout compris ;)
    Mais c'est toi qui n'a rien compris qui veut que je déballe tous , justement parce que tu n'a rien compris ... tu es fourbes xD

    RépondreSupprimer
  25. MDR !! Ton message Alex' est ... embrouillant !! Mais j'ai compris ( et je suis blond en plus de ça !! \o/)

    RépondreSupprimer
  26. @Alex' : Han ! Même pas vrai °°
    Juste que quand j'écrivais mon message je faisait 10 000 trucs en même temps et donc quand j'ai envoyé ba il avait déjà tout compri. x)
    C'est con je sais mais c'est sa.
    La prochaine fois je ferais plus vite ^^'

    RépondreSupprimer
  27. Pierre , tu es un garçon lent alors ? xD

    RépondreSupprimer
  28. Mdr , j'aime ton insinuation Alex', tres subtile !!!

    RépondreSupprimer
  29. Je suis subtil , que voulez vous !?
    JE SUIS PARFAIT !

    RépondreSupprimer
  30. Mais ! Mais ! Mais !
    Bande de fou ! >;<

    Jouana HEEEELPP !!

    RépondreSupprimer
  31. Pierre :

    Je ne suis pas Dieu , comment veux tu que je t'aide sur ta lenteur ? XD

    RépondreSupprimer
  32. Mais je suis pas lent du tout! Jsui précoce en fait ! ( nan jdec' )

    RépondreSupprimer
  33. Wooo du calme Alex' je n'ai jamais dis que tu etais parfais !! Ne deforme pas mes parole s'il te plait ^^ !!

    RépondreSupprimer
  34. Nicolas , je sais que je suis PARFAIT , pas la peine que les gens me le dise pour que je le sache xD

    Pierre , MDR !

    RépondreSupprimer
  35. @Alex' : Sava les chevilles ? sa amfle pas trop ? tu arrives à passer les portes?

    RépondreSupprimer
  36. Tres bien c'est ton choix Alex', mais si tu etais si parfait, tu ne le montrerais pas !!

    RépondreSupprimer
  37. Pierre et nicolas :

    Mais calmez vous voyons ! Il n'y a pas de mal à se trouver parfait ! Non ?

    Sachez que tous le monde est parfait ( donc personne ne l'es , subtil non ?) ;)

    RépondreSupprimer
  38. @Alex , Pierre et Nicoooolasssss :

    CALMEZ VOUS ! xd

    RépondreSupprimer
  39. Oooh, ce blog me plait beaucoup !
    J'ai débarqué ici via le dernier article de Helia.
    J'aime bien les blogs avec plein de dessins.
    Malheureusement il n'y en a pas dans le mien, je ne sais pas dessiner.

    Héhé, c'est vraiment un blog sympa, je vais lire d'autres de tes articles/dessins.

    RépondreSupprimer
  40. Alex' alex' alex' je sais bien que tu plaisante, et non il n'y a aucuns problemes a ce trouver parfait ;) !!

    RépondreSupprimer
  41. Alicia choupinette8 février 2010 à 20:32

    Alexander Daniel Zimmerman ,dit Alex' !
    J'ai tellement honte d'avoir un frère comme lui ! Quel petit pretentieux ! XD


    ( mais je t'aimes quand même mon petit ! )

    RépondreSupprimer
  42. Alex Daniel Zimmerman est un prétentieux , tous le monde le sais déjà ! xd

    RépondreSupprimer
  43. Hello ,
    J'ai suivi ton blog via le lien que ma transmis Moriarty Juice et je trouve ton blog très très très beau ! o_o'

    Et on à tous des complexes ou des gens qui nous en crééent ;p

    RépondreSupprimer
  44. Alex' est alors pretentieux !!! JOY faut que tu me le fasse voir !!! MOUAHAHAH ^^

    RépondreSupprimer
  45. Alex' le prétentieux8 février 2010 à 21:37

    Calmez vous Nicolas , et je ne suis pas prétentieux , je dis juste la vérité !xD

    RépondreSupprimer
  46. Stephanie la caillera ! wé wé8 février 2010 à 21:52

    aAAAAAAH Madame Jasim James Koskova , je me rapellerai à jamais ma rencontre avec ta mère Jou ...surtout le moment où elle m'a dis " toi je sais qui tu es et avec qui tu couches" xD

    J'ai eu trop la honte , mais bon , elle le disait d'un aire si sympatique . x)

    N'empeche Jou , je me rapelle que tu étais vraiment maigre à 8-10 ans , plus maigre encore que sur ton dessin situant à 2000 ;)

    RépondreSupprimer
  47. @Stephanie la caillera ! wé wé :

    MDR arrete les gens vont croire que ma mère est folle !

    Non , je n'étais pas maigre , laisse moi oublier cette époque stp petite langouste :)

    RépondreSupprimer
  48. MDR !! Tu peux me tutoyer Alex' xD ^^. Et puis Joy je commence vraiment a me dire, que ta mere a l'air super cool !! :P

    RépondreSupprimer
  49. Nicolas :

    Sa mère EST cool :)

    RépondreSupprimer
  50. HIIIIIIIII C TRO BOOOOOOOOOO MA BITCH ! XD

    RépondreSupprimer
  51. euh , ct moi le message precedent, g mm pas noté mon nom ,merdeuuuh ! xd

    RépondreSupprimer
  52. J'aime ton blog : dsl je suis venu via de blog d'héllat , et j'espere que cela ne te derange pas que je commente : ma mère aussi me critique souvant alors que je suis plutot mince , mais les mère veulent tjrs que l'on soit parfaite ;)

    RépondreSupprimer
  53. @Mirabelle : c'est pas toujours vrai. Moi ma mère dès que je suis né elle a du abandonné l'idée de faire de moi une bonne personne.
    Pauvre Femme

    RépondreSupprimer
  54. Nicooooolaaaaaaaaaas10 février 2010 à 16:29

    @ Alex', je te crois Alex' je te crois !! ^^

    @ Pierre, mdr ma mere aussi, des que mon coming out etait fait, elle s'est viré de la tete qu'elle avait un bon fils xD !!

    RépondreSupprimer
  55. @Nico' : Je me demande comment elles peuvent supporter des enfants aussi cons / fous...
    Elles ont bien du courage.
    Si seulement elle pourraient me donner un peu de leur courage °o°

    RépondreSupprimer
  56. Nicolas et Pierre :
    ça , C'est parce que ce sont des femmes !

    Nicolas :
    Le coming out depend de l'éducation qu'a eu tes parents : moi ma mère l'a bien pris , mais c'est parce que je lui ais rassuré en lui disant que je preferé quand même les filles (et c'est vrai )

    Pour ta mère , je pense qu'elle l'a pris comme si tu lui disait "Tu n'auras pas de decendance" donc pour elle tu tues un peu la famille , puisque qu'il n'y aura pas de decendance et de continuité de votre famille : c'est psychologique ...

    *d'aprèx Sigmund Freud*

    RépondreSupprimer
  57. Alicia Choupinette10 février 2010 à 19:29

    ...
    AH J'AIME CE PYJAMAS !!!!!!!!!!! O_O
    C'est celui qui te sied à merveille ! <3

    RépondreSupprimer
  58. Ne t'inquiete pas Alex' ma mere c'est remise !! ( enfin ça c'est ce qu'elle dit ) apres j'ai pas le droit d'avoir un petit copin ... donc je sais pas trop comment le pren .... Non mais attend tu joues ton psy là ???!!!

    RépondreSupprimer
  59. Alex est un pro de la psychologie , mais c gratuit avec lui ...

    Et je crois pas que ta mère soi remise si elle te dis que ta pas le droit d'avoir un copain

    RépondreSupprimer
  60. Wé Jouchou , non mais serieux Alex' m'a dis quand faite j'étais un gay refoulé ... -_-' , non mais serieux d'ou il sort ça lui , il a dit à mon petit frère de 4 ans aussi !oOo

    d'où c un pro lui ? XD

    RépondreSupprimer
  61. Oh , Christopher , ARRETE SINON J'APELLE TA MERE ET TU SAIS QUE JEN SUIS CAPABLE !


    (cf : rapelle toi de decembre ! xD)

    RépondreSupprimer
  62. Ok ok Joy !! J'aime ce mot !! " GRATUIT" xD, peu de choses sont gratuites a notre epoque !! :P, Joy je veux mon beau brun !!!!!!!!!! xD hey si ça ce trouve alex' le connais ?!!!

    RépondreSupprimer
  63. Sais-tu le nombre de beaux bruns que je connais ? -_-'

    RépondreSupprimer
  64. @Nicolas:

    Je crois que tu rêves un peu là ! xd

    RépondreSupprimer
  65. O.M.G, j'adore comment tu dessines ! Ca rend trop bien...
    Merci pour ton commentaire, ô toi, camarade d'aimage de Muse <3

    RépondreSupprimer
  66. Mdr, je ne sais pas justement, a toi de me le dire Alex', indications: Jeremy et ecole de commerce !! ^^ Voila a toi de me dire si tu le connais !! :P

    RépondreSupprimer
  67. -_- , non je ne le connais pas désolé ...
    Pourquoi veux-tu que je le connaisse ?C'est très étrange comme raisonnement ....

    RépondreSupprimer
  68. Car il habite dans le 8e et toi tu habites dans le 16e comme c'est a coté ... Bah j'me suis dis ça !! ^^

    RépondreSupprimer
  69. Tu sais le nombre de gens qu'il y a dans le 16ème et le 8ème ?
    Ca serait vraiment une coincidence de foux sinon x)

    T'imagnine , c comme si je te demander si tu connaissais Milly , Leo et Gabriella , juste parce qu'ils habitaient à villejuif ...

    RépondreSupprimer
  70. Mdr, ouai je me rend compte que c'est un peu impossible maintenant !! ^^ Mais bon j'ai essayer au moins !! ;)

    RépondreSupprimer
  71. NICOLAAAAAAAS x) tu penses à tous et à n'importe quoi des fois toi !!!!!

    :)))

    RépondreSupprimer
  72. Je sais mdr !!! Et en ce moment c'est puissant !!

    RépondreSupprimer
  73. C'est pas grave , tous le monde peut avoir ces moments d'égarements ( même si c'etais franchement impossible ce que tu disais O_O )

    RépondreSupprimer
  74. XD, impossible, euh le monde est petit !!

    RépondreSupprimer