Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







samedi 27 mars 2010

Vendredi , hier ,ou le Jour "WTF"

Ah enfin le temps pour écrire un article … Bon je sais, je suis très lente comme fille ! Mais bon, je n’avais vraiment pas d’idées pour écrire un nouvel article … mais j’ai trouvé cette idée : Vous raconter mon « Vendredi WTF » ...


1- La mâtiné commença asses moyennement, on va dire : par ennui, Pauline et moi commencions à gribouiller sur nos Agenda … S’en ai suivit d’un jolie monologue du prof de Maths : « Non mais ARRETEZ ! Ce n’est pas en gribouillant sur vos agenda et en ayant 5 de moyenne en Maths en Première S que vous allez avoir votre Bac !!!!!!! »





Mais comment vous dire … JE M’EN BRANLE DES MAAAATHS ! Je veux faire une école d’Art ! Je me vois mal utiliser des dérivés , la trigonométrie et des statistiques pour ce genre d’étude ! O_o ... Pfff , il a juste peur qu'on dessine mieux que lui les cercles et les fonctions ...



2- Bon la deuxième partie de la Mâtiné n’a pas étais mieux … puisqu’on avait oral de TPE et à la fin de ce supplice... Quand les profs qui nous évaluez nous a posé la question « Pourquoi et comment lorsque les UV arrive on niveau de la Couche D’Ozone, les UV sont absorbés ? » ...Voilà ce que l'on a répondu :






3- Arrivé en Physique Chimie à 14 heures... Et là c’est partie en vrille avec Pauline, Nicolas et moi ...






Bon là, vous allez dire « mais pourquoi sont-il si choqués ? Leur prof n’a rien dit de grave pourtant » …Pour des raisons (comme le fait qu’on était au dernier rang et qu’on parlait en même temps), nous, on a entendu ça :




Grâce à notre prof ; on a crée de nouvelles expressions : "fais moi joule" , "Oh je JOULE !" , "arrete de joulez Nicolas!"

4- Arrivez en SVT à 16 heures … LE COUR LE PLUS WTF QUE J’AI VECU DE MA VIE. On a d’abord bouffés des bonbons et des gâteaux à l’allure douteuse mais délicieusement bons (ils étaient vert bleu et rose ;/).;/). Nicolas a fais des avances à Aleksandar sous le regard amusé de la prof de SVT … il deconnait mais lui a quand même fais bien peur !



On a eu un délire sur Qullllll-BU-TOOO-KE !! aka the sexiest Pokemon in Earth ! Et je peux le dire haut et fort :

Avouez : Tous le monde a regardez Pokémon dans son enfance … pour ma part l’un des épisodes les plus marquants est un épisode où le jeune Salamèche (Pokémon feu de son état) va mal … Et ça à bien traumatisé Alex’ et moi quand on avait 8 ans :
Neuf ans plus tarps , hier à minuit en regardant la casette VHS (oui ça existe encore):
PS : RASSUREZ MOI JE SUIS PAS LA SEULE QUI ETAIT AMOUREUSE DE SACHA A 8 ANS?

73 commentaires:

  1. BAH ENFIN UN ARTICLE DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS CELA ! :D

    mdr , vous devez être fou pour triper autant sur un Pokémon !

    Et Nicolas , tu fais des avances à tout le monde on dirait ;p

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui et j'oubliais presque : J'AI ADORE TON "SHORT" !!!!!!! :DDDDDD

    RépondreSupprimer
  3. xD j'adore le "Arrête de Joulez Nicolas!" , mais dis donc ,ce garçon ne serait pas TROP actif sur ce plan là ? MDR

    RépondreSupprimer
  4. @ALEX' :

    JE SAIS ESPECE D'ECREVICE SURGELEE que tu a aimé mon short mais à la base ... Je crois que j'ai sous estimé la taille de mon derriere ... :/

    @Alicia :

    "dis donc ,ce garçon ne serait pas TROP actif sur ce plan là ? " dixit la nymphomane ! xD

    RépondreSupprimer
  5. MOI NYMPHO °O° ? HANNNNNNNNNNNNN la vilaine !

    RépondreSupprimer
  6. Nicoooooooolaaaaaas27 mars 2010 à 19:49

    Ahlala Vendredi mémorable !! Truc de malade !! Et non Alex' je ne fais pas d'avances a tout le monde !! héhé juste une bonne partie !!

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est cela , on me l'a fais pas à moi ! xD

    RépondreSupprimer
  8. Non mais Jou' , il faut que tu te rentre cela dans la tête : You've a BIG ASS !!!! xD
    Même James te le dis , c'est pas pour rien ....


    ....


    Mais j'adore tes fesses ;)

    RépondreSupprimer
  9. MMMMh tes dessins sont toujours aussi cool =D

    RépondreSupprimer
  10. Chris :

    Je plussoie le fait qu'elle a un jolie big ass ! \o/

    RépondreSupprimer
  11. OH LA ! J'ADOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!! =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    RépondreSupprimer
  12. @Nico :

    Arrête de mentir ! Je réfute pas ta réele nature ! °O°

    @Alex' et Chris :

    Quel belle bande de bels ENFOIRES !!! XD

    @MIU MIU et POWER :

    Merci =D

    RépondreSupprimer
  13. Mais... Mais...

    MAIS PHOQUE ! C'est quoi c'te poitrine à la noix qu'tu m'fais >0<
    J'vais complexer après si c'est comme ça que tu me vois ç_ç





    Mais osef, parce que cette journée le vaut bien <3

    RépondreSupprimer
  14. Moi ? Enfoiré ? O.O MOI ??!!! xD

    RépondreSupprimer
  15. @Paw' :

    Pourquoi avoir honte de ta poitrine ? TOI T'EN A UNE D'ABORD !!! PAS MOIIIIIIII ! XD
    cette journée le vaut TROP BIEN =D

    @Chris :

    Enculé ! x)

    RépondreSupprimer
  16. Ouais bah on peut aussi complexer d'en avoir une je t'apprends è_é"

    Haaaaan, Chris j'aurais pas aimééééé °O°
    (r'gardez moi cette engraineuse \õ/)

    RépondreSupprimer
  17. @Paw' :

    Chris a dit que j'avais un BIG ASS d'abord \o/
    Il l'a bien cherché ! =D

    RépondreSupprimer
  18. A Pukun :

    Haaaan Connasse !XD J'ai dit que j'aimais tes fesses quand même et qu'elles étaient très jolies et super bien faite ! O.O

    A Paw' :

    Faut pas avoir Honte voyons ! Les poitrines ... c'est un CADEAU DE DIEU \o/ ( c'est pas comme certaine qui n'en n'ont pas ... suivez mon regard )

    Tu as vu ce que j'endure -_-" ?

    RépondreSupprimer
  19. Je vois pas en quoi c'est un cadeau de dieu : 1. c'est chiant pour dormir 2. c'est chiant pour faire du sport 3. les mecs jurent que par ça alors que ça a rien d'exceptionel xD

    Oui, je compatierais presque x)

    RépondreSupprimer
  20. @Chris :

    T'a jamais dis ça d'abord !!!!!!!!!! °O°
    Vilaine ecrevice surgelé !

    Geeeenre c'est dure la vie avec moi !!! C'est qui qui a dormi avec toi parce que tu faisais une depression et que tu crier tt le temps "PUTAIN POURVU QU'ELLE AVORTE!!!!!" ?
    C'est qui ? C BIBI xD !!!!

    RépondreSupprimer
  21. A Paw' :

    1- Je suis un mec
    2- Je ne jure que par cela 8D

    Mais bon , je suis un mec ; je pourrais jamais savoir comment ça peut être d'avoir des seins (enfin ... j'espère ! )...

    A Pukun :

    Bon Ok ... J'avoue t'es gentille quand tu le veux !

    RépondreSupprimer
  22. @Chris' :

    Pfff ... espèce d'obsédé ! xD
    eT OUI DES FOIS JE SUIS GENTILLE =O Mais je suis pas si méchante que cela :((

    RépondreSupprimer
  23. »Chris' : Pfeuh u^u


    »Pukun : Putaaaain, t'es pas douée xD On dit "Doux Jésus" pas "D'où Jésus"...
    Patate xD !!

    RépondreSupprimer
  24. @Paw' :

    CHUUUUUUUUUT !! °O° Cette erreur reste entre nous , hein ? xD

    RépondreSupprimer
  25. @Pukun: Mais oui c'est pour ça que tu la publie sur ton blog!! Et puis je ne renie pas ma nature, au fait obliger ton esprit m'a ensorcelé !! Espèce d'ensorceleuse !! Maintenant a chaque fois que je vois une scène romantique avec les "my love, je t'aime" ça me donne envie de gerber !!

    Dis donc !! Il y en a des commentaires depuis "juste" hier !! je te félicite Pukun !!

    RépondreSupprimer
  26. @Nicolas :

    Toi aussi ça te donne envie de gerber ce genre de scène ultra surjoué par des acteurs minables ? \o/

    Wé mon blog marche plutot bien grace à vous =)

    RépondreSupprimer
  27. HIII J'aime ! C'est trop jolie comme style de dessin ... tu devrai faire une école d'art !

    RépondreSupprimer
  28. Nicooooolaaaaas28 mars 2010 à 15:13

    O-U-A-I-S !!!!!!! Je regardais Queer as folk ... Et là !! Paff scène romantique entre Emeth et Ted !! -_- c'etait trooooop chiant mon Dieu !! Autemps ou autant(je sais pas comment s'écrit ce mot et je n'ai jamais sus, Paw' tu pourrais m'aider?) te dire que j'étais mal a l'aise de voir ses deux individus ...

    RépondreSupprimer
  29. @Nicolaaaaaaaaaas :

    Mais tu es obsédé par cette serie mon chou !!!! XD

    RépondreSupprimer
  30. Oh c'est toujours aussi bô !

    RépondreSupprimer
  31. Nicoooollaaaaaaaaas28 mars 2010 à 15:33

    j'ai fini la saison 2 !! \o/ A moi la saison 3 !! c'est un mal d'être obsédé ? (question existentielle)

    RépondreSupprimer
  32. Pukun =

    Hello , ça va mieux depuis hier ? T'a pas trop de courbatures ? xD

    PS : J'AI MAL PARTOUT PUTAIN DE MERDE ! \o/ Cela se voit que j'ai rien fouttu depuis 3 mois! mdrrr

    RépondreSupprimer
  33. @Alex' :

    Moi je n'ai point eu de courbatures mon petit sauvageon !

    Il faudra qu'on s'entraine un peu plus 8)

    RépondreSupprimer
  34. Nicoooolaaaaaaas28 mars 2010 à 15:42

    Et... Pourrait-on savoir de quelles courbatures parles-tu ?? xD

    RépondreSupprimer
  35. et Pukun qu'en remet une couche !! une !!

    RépondreSupprimer
  36. PUKUN :
    OUI! 8P

    Nicolaaaaaaaaaas :
    Mais Tu sais très bien de quelles courbatures je parles ! :p

    RépondreSupprimer
  37. Nicooooolaaaaas28 mars 2010 à 15:46

    Mdr !!! j'aime ces courbatures !! chuchu c'est étonnant hein ??!!

    RépondreSupprimer
  38. ALEX' et PUKUN :

    Et c'est reparti pour un tour -_-' !

    RépondreSupprimer
  39. Nicooooollaaaas28 mars 2010 à 16:15

    @Chris':

    MDR je comprend ta réaction !! ;)

    RépondreSupprimer
  40. Nicolaaaaaaaaaas :

    Grave ! O_O Pendant trois mois c'est le noir complet et d'un coup c'est du WTF comme le dit JOu' ....

    PUKUN ET ALEX' :
    Vous avez bu avouez ! x)

    RépondreSupprimer
  41. @ Chris':

    Mdr !! Je connais je connais !! Je ne pense pas qu'ils aient bus !! ils sont juste comme ça !!

    RépondreSupprimer
  42. @Chris' :

    1- Je ne bois jamais
    2- Pas la peine que Alex' boive pour qu'il soit attiré par ma sublimicité !
    3-C'est étonnant , surtout venant de la part d'un mec qui couche sans capote et a surement un enfant illegitime dans les parage \o/
    3-ENFOIRE! xD

    @Nicolas :
    1-Je suis comme ça je ne peux rien y faire
    2-Genre toi tes pas comme ça
    3-ENFOIRE ! xD

    RépondreSupprimer
  43. Pukun :

    PFF , ok ok je me tais =x !

    RépondreSupprimer
  44. Nicoooolaaaaas28 mars 2010 à 16:30

    @Pukun:

    En aucuns cas je saurais tolérer ce comportement Gertrude !! Je ne suis pas comme ça et en aucuns points !! Peuh !! MDR en fait si j'avoue tout !! j'aime la B**** (censure oblige !!)

    RépondreSupprimer
  45. @Nicolaaaaaaas :

    Oui Nico , je sais que tu aimes le "BLUES" ,mais je vois pas pouruqoi tu l'a censuré °O°

    RépondreSupprimer
  46. MDR pauvre Chris' qui ce fait taire par Pukun !! Impose toi voyons !!

    RépondreSupprimer
  47. Je pense que tu vois très bien de quoi je veux parlez et que tout le monde dans cette salle aussi !! euh ... attend .... QUELLE SALLE ?? je deviens complètement surmener !!

    RépondreSupprimer
  48. @Nicolaaaaaaaas :

    Oh nan , je laisse tombé , j'ai trop peur que sa mère vienne m'ecraser à coup dr robe Chanel et de chaussure Christian Louboutin en me criant "BITCH!" xD

    ... ELLE A JAMAIS FAIS CA SA MERE , MAIS ELLE EN SERAIS CAPABLE ! \o/

    RépondreSupprimer
  49. Nicoooollaaaaaas28 mars 2010 à 16:43

    MDR !! Pauvre Chris' qui se laisse marcher dessus !! Sa mère ne me connait pas elle n'oserait jamais !! (enfin j'espère)MDR

    RépondreSupprimer
  50. @Chris' et Nicolas :

    Bon ben , moi je vais appeler ma mère de suite ! xD

    RépondreSupprimer
  51. Pukun :

    NOOOOOOOOOOOOON !!!! xD

    ps :J'adore ta mère Jou' , elle me fait quand même bien marrer surtout quand elle fait croire au voisins qu'elle ne parle que anglais pour ne justement pas leur parlé .x)

    RépondreSupprimer
  52. A NICOLAAAAS et ALEX :

    Mais vous êtes une belle bande de Vaches australiennes ! °O°
    Oh vous êtes des jaloux parce que vous êtes inactif ! (enfin ... chris je suis pas si sûr)

    xD

    RépondreSupprimer
  53. Alex' :

    +1 pour l'insulte de la vaches australienne , jamais entendu ça de ma vie !

    Moi je suis toujours actif connard ! XD

    RépondreSupprimer
  54. O_o je suis complètement... I'm shocking !!! MDR c'etait de l'humour Alex' j'espère que tu le sais ?!!

    RépondreSupprimer
  55. Nicolaaaaaas :

    Tu crois vriament que je suis serieux quand je vous traite de Vaches Australienne ? x)

    RépondreSupprimer
  56. On sais jamais !! Au fait Jou m'a montrer une photo de toi quand t'étais en 5e !! ;)

    RépondreSupprimer
  57. Nicolaaaaaaas :

    OH NON J'ETAIS VRAIMENT PAS BEAU EN 5ème !!!
    O_O

    RépondreSupprimer
  58. @TOUS LES GENS :

    CALME ! CALME ! xD

    RépondreSupprimer
  59. cette journée etait tres bien et meme le francais de notre coté c'est WTF aussi xD toute la journée un gros bordel quoi xDD

    RépondreSupprimer
  60. JE PLUSSOIE JE PLUSSOIE MELY ! <3

    RépondreSupprimer
  61. Nicoooooolaaaaas28 mars 2010 à 20:30

    @ Alex'

    Mdr arrête de faire t'a psychologie inversée !! Tout ça pour te dire que non tu étais mignon et tout et tout (c'est le cas d'ailleurs ^^).

    @ Mely et Pukun

    Moi j'ai pas eu français !! nananananereuh !!

    RépondreSupprimer
  62. Nicooooolaaaaas28 mars 2010 à 20:37

    @ Alex'

    Tout ça pour que je te dise que tu étais mignon en 5e (ce qui est le cas d'ailleurs) esprit malin ut lisant la psychologie inversée !! C'est ma technique copiteur !!

    @ Mély et Pukun

    Moi j'ai pas eu français nananananereuh !!

    RépondreSupprimer
  63. a Nicolaaaaaas :

    Ah non , je pense vraiment que je suis une bombe maintenant par rapport en 5ème et ce rapace de Chris , qui pour une raison que je ne connais pas , a plus de succès que moi sur ce côté là : les filles aiment les Enfoiré en général :p

    RépondreSupprimer
  64. Soixante commentaires ?! Déjà ?!
    Wouhou !

    Je viens juste de voir ton nouvel article miss Pukun.

    J'ai bien ris ! J'adorerais avoir des journées de cours comme ça.
    De mon côté, en Terminale, c'est plutôt larmes, prises de tête et coups par derrière...
    C'est beau la jeunesse. ^^

    RépondreSupprimer
  65. Nicolas
    c'est pas grave le cours etait degenté de mon coté xD

    RépondreSupprimer
  66. @Acanthe :

    C'est pour ça que je vais en profiter , l'année prochaine il n'y aura plus ça je pense , tout le monde va être en mode "BAC" ! x)

    Alors toi c'est "c'est plutôt larmes, prises de tête et coups par derrière..."
    ... c'est un remake des feux de L'Amour ou quoi ? xD

    RépondreSupprimer
  67. "coups par derrière". ...

    RépondreSupprimer
  68. Les commentaires et reflexions qu'on y trouve sont tout aussi WTFF (WHAT ZE FUCKIN'FUCK 8D) que l'article je trouve...


    J'aime 8D

    RépondreSupprimer
  69. Les commentaires et reflexions qu'on y trouve sont tout aussi WTFF (WHAT ZE FUCKIN' FUCK °O°) que l'article en lui même...

    J'aime 8D

    RépondreSupprimer
  70. Pukun > "... c'est un remake des feux de L'Amour ou quoi ? xD"

    Parfois ça y ressemble.

    Ottoline > Mais à quoi penses-tu voyons ? x)

    RépondreSupprimer
  71. WTFF ?!

    Pourquoi il l'affiche pas le commentaire que du coup je crois qu'il est pas publié et que en fait il l'est et que du coup j'ai modifier et que je republie et que je passe pour très con du coup et, et, et/

    PHOQUE !!

    RépondreSupprimer
  72. @Paw' :

    MDR j'ai vu que tu avais mis plusieurs fois le même commentaire ... tu es gentille tu veux participé à la vie du blog , my little MOtha' Fucka' ! =)

    RépondreSupprimer
  73. Nicoooooooolaaaaaaaaaas29 mars 2010 à 20:23

    @ Paw':

    Toi aussi tu t'es fais avoir avec ce fourbe de blog !! héhé !!

    @ Acanthe:

    J'aime les coups par derrière !! xD

    @ Alex':

    J'prefere les blond sur ce coté là. Donc si t'étais comme ça en 5ème, tu dois être une bombe maintenant !! xD

    @ Pukun:

    Continue comme ça et le blog prospéra !! \o/

    RépondreSupprimer