Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







samedi 6 février 2010

Go Bitch ;)


























Non mais oh ! Il s’est pris pour qui le canard miniature sérieux?!

Lui c’est Pukun (oui batard, je te présente à ta place pour ne pas faire croire aux lecteurs que c’est toi le boss ici !), Pukun de Rochefort, issu d’une lignée d’ancêtres les plus prestigieux qu’il soit pour un canard (d’après lui) .Comme Hippolyte de Rochefort …C’est qui ? Un canard ultra célèbre qui à aidé Hugues Capet pour devenir roi, autant vous dire que c’étais pas gagner ;)


Moi c’est le boss, le big boss qui fait tout le travail ici (pas comme ce canard laqué précédemment présenté) ... Quelle genre de fille suis-je ? Le genre de fille qui déteste se présenter, et donc ne va pas le faire ici ;)




43 commentaires:

  1. Salut mon chou. J'ai toujours pas compris ton délire avec le truc jaune mais ce nouveau blog a l'air fun. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Comment cela tu ne comprend pas ?Pourtant c facile , le truc jaune , c'est mon petit canard fétiche ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi cette chose jaune qui déambule sur ton blog ????!!!!Ne me dis pas que tu t'es acheté un sex-toy et que tu l'a appeler "PUKUN"???
    o___o ?

    RépondreSupprimer
  4. ALEX : NOOOOOOOOOOOOOOON!!! mais laisser PUKUN TRANQUILLE MERDE XD !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Punkun est vilain *..*
    Il équivaut pas ma vache >.>

    RépondreSupprimer
  6. Je ne laisse jamais les canards en liberté , surtout quand ils sont en ta possession ;)

    RépondreSupprimer
  7. @Pierre :
    MDR ! mais , mais .... quelle vache ?.... j'ai peur ! o_o

    @Alex :
    Genre je suis canarophile !

    RépondreSupprimer
  8. Han je t'ai pas parlé de mon Taureau en peluche ? O_O
    Quel con je fais ! Go Facebook je vais mettre sa photo tu verras ^^

    RépondreSupprimer
  9. @Pierre :

    Un ... un taureau en peluche O_O ?
    IL N'Y A QUE TOI POUR AVOIR ca ! xd

    RépondreSupprimer
  10. Tu as devoilé mon surnom !!!
    Gardons le tiens secret petite coquine
    et renouvelle ton abonnement ;)

    RépondreSupprimer
  11. @Mely :
    Tkt , je le renouvelle chaque jour ;)
    et oui mon secret et a garder loin derriere les ecrans xd !

    RépondreSupprimer
  12. GEEEETRRUUUUUDEEEEEUH !!!!
    Te revoila sur la creation et la construction houleuse d'un blog, certe beaucoup mieux que sur Sky .... ( je ne ferais pas de publicité sur ce site communautaire -_-). La relation de Pukun et toi a l'aire d'etre assez compliqué, surtout a comprendre ( Cf: question existencielle; Mais pourquoi un Canard??!! WTF !!) Soit tu es en manque de jaune, soit en manque de Canard, en tout les cas, choisis le JAUNE !! C'est plus facile a dompter alors que les plumes, ça va partout !!! (aucunes conotations sexuelles >.<")Pour reduire, ma chere Gertrude, gare a vous si vous ne depassez pas les cinqs commentaires pas jours, c'est le minimum vital afin qu'un blog soit prospere !! MUAHAHAH Sur ce tres chere, je vous quitte ^^ !!

    RépondreSupprimer
  13. @Nicooolaaass :

    Mon cher Jean-Roger ,
    Ne fesons point de publicité sur cette merde intempestive qu'est le "skyblog" comme dise les jeunes gens mal éduqués comme certain Rachid ou Mouloud ( aucun racisme dans mon commentaire bien sur! )...
    Es si existencielle de se poser la question du "pourquoi un canard?" ... Parce que le canard est la seule chose sur lequel on puisse compté , Pukun vous le dira , nous entrentenons une relation parfaite !

    Si vous continuez à commentraire ce nouveau blog , il sera sur qu'il aura son quota de 5 commentraire par jour , mais pour vous dire , cela va être dure sachant que je compte faire environ 2 articles par semaine ;)

    RépondreSupprimer
  14. Alicia choupinette6 février 2010 à 18:35

    Oh mince alors , j'aimes comment ce "Nicolas" écris ... ...

    Tu veux pas devenir mon mari ? s'il te plait !xd

    (attention je ne fais pas des demandes tous les jours moi ! )

    RépondreSupprimer
  15. @Alicia Choupinette :

    Non mais c fini de demander en mariage tout le monde ? MDR

    RépondreSupprimer
  16. @ Alicia, malheureusement ma très chère je suis gay ... Et a la recherche d'un mec ... Mais pour devenir amis y a pas de problème hihi !! Puis Alex' risque de mal le prendre ...

    RépondreSupprimer
  17. Mais y des execptions a tout !! Héhé

    RépondreSupprimer
  18. Alicia Choupinette6 février 2010 à 18:48

    Je le savais , il n'y a que les Gay pour parler de façon aussi rafiner que vous ...

    J'en suis presque déçue , xd

    RépondreSupprimer
  19. D'ailleurs, je fais ma pub (exeption a la regle, desolé Pukun, je me ferais fouetter demain ne t'inquiette pas) à tous les gays, je suis disponibles !!! Muahahahah !!!

    RépondreSupprimer
  20. Alicia est toujours pretes à épouser le premier venu , c'est affligeant ! o_____o'

    Nicolas , tu ne toucheraaaas pas à ma soeur ;), et toi non plus JOUANA ! Je connais tes attentions ! xd

    RépondreSupprimer
  21. Tu ne connais pas les miennes Héhé !! :P Non je rigole Alex je ne toucherais jamais ta soeur car je suis gay vois-tu, par contre toi ... C'est une autre affaire .... Avant que tout le monde s'exite c'est une BLAGUEUUUH !! t'inquietes pas.

    RépondreSupprimer
  22. Nicolaaaas :
    Tiens moi aussi je suis gay ... (enfin bi ) ...


    ....



    .......

    hum hummmmm ;)

    RépondreSupprimer
  23. @Nicolas et Alex' :

    CALMEZ VOUS !MDR

    RépondreSupprimer
  24. Ahah !! Je le savais !! ça me plais !! :P

    RépondreSupprimer
  25. Calmons nous!Nous demandes Madame Jouana !

    RépondreSupprimer
  26. Mais moi je ne me calme jamais !!! Donc ça va etre tres dur !!! XD

    RépondreSupprimer
  27. Heather love her7 février 2010 à 16:28

    Nice ! ^3^

    J'adore ton blog nouveau ( nouveau blog ?) , il est mieux que l'ancien où tu m'avais montrée en bikini !
    Ca , j'ai eu du mal à te pardonner ... garre aux photos que tu montres , ;)

    RépondreSupprimer
  28. Heather, tu es bien la cousine de Jou ?? Bah j'ai vus cette photo et tu n'as pas a être complexer !!

    RépondreSupprimer
  29. Heather loves her7 février 2010 à 16:35

    You're so cute Nicolas :)
    Mais c'est par principe , je dois me preserver , pas comme cette abonimable cousine que j'ai lol !

    RépondreSupprimer
  30. Lol, merci pour le compliment !! N'empeche que t'as cousine , je l'adore, je veux pas du tout qu'elle change !!

    RépondreSupprimer
  31. @Nicola :

    Arrete de draguer ma cousine! xd

    RépondreSupprimer
  32. Oups , j'ai mis "nicola" au lieu de "nicolas" , dsl :x

    RépondreSupprimer
  33. Pas grave, Jouana !! Et de toutes facon je drague qui je veux darlin' !! Muahahah !! (serait-ce une forme de jalousie ??)

    RépondreSupprimer
  34. Heather loves her8 février 2010 à 20:37

    Lol , Joy , il me draguais pas , il disait juste la vérité ;)

    Jalouse ? lol

    RépondreSupprimer
  35. J'aimerai revoir ce Pukun ;)

    RépondreSupprimer
  36. Stéphanie la caillera ! wé wé8 février 2010 à 21:49

    ^3^ ma Jou à moi !!!!!!!!!
    Alors c'est lui le "mysterious duck of your life" , le mysterieux Pukun ?!!!
    Très SEX ;)
    Alexander , je t'aimes xD, on devrait ce faire des séances épilation collective avec jou , ali' et toi ! lol

    RépondreSupprimer
  37. @Steph :

    Depuis quand je m'epile moi ? o_o

    RépondreSupprimer
  38. Jouchou , je t'aimes grav ! xD
    Comme le dis Steph , il est trop SEX ton canard !!!

    Alex , la seule fois ou tu tes epiler ct pendant que t'vais perdu le pari , FAIS PAS L'INNOCENT !!!!!

    RépondreSupprimer
  39. PUKUN IS IN DA PLACE !!

    RépondreSupprimer
  40. Oh ton blog est tous simplement beau :)

    RépondreSupprimer