Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







vendredi 6 août 2010

La terrible nuit du Chris et du Heather...

07:48, Paris s'éveille.









*voix de Chris' *



Ce fut une nuit effroyable, pourtant elle fut propice à un sommeil merveilleux. Au bord de l’endormissement, Heather et moi-même eûmes la surprise de discutailler avec toi … Pendant une heure, on discutaient et c’est à ce moment là …





... que l'on a compris que depuis le début de notre discution, tu dormais x_x.



Bon ok, no comment, maintenant ya deux autres personnes qui sont témoins que je parle aux gens quand je dors … (en plus d’Amélie, Wendy ,Manon, mes frères et Alex’ … x_x ), ça m'embête de pas savoir et de me rapeler de ce que je dis en dormant :3

Je vous raconte pas la situation : Heather veut plus dormir avec moi 8)

EDIT : Le blog revient en Septembre avec un nouveau design ( ENCORE?) ... et oui je me lasse bien vite =)

33 commentaires:

  1. Le Chris' Traumatisé6 août 2010 à 11:17

    J'en suis encore traumatisé que tu rêves de Rufus Wainwright... c'est quand même le mec le plus gay après le chanteur des SS O_O

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais ce qui est inexpliquable, c'est le fais que vous puissiez plus dormir après ... que je sache, j'ai dis un seul truc choquant !

    Vous aviez tous le temps de dormir après :o

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais tu comprends pas : c'est pas la phrase choc que tu nous as sorti à la fin ... c'est le fait que depuis le début tu dormais et nous on discuter normalement avec toi O_o

    RépondreSupprimer
  4. Mais je disais des trucs censéeS ? O_o

    RépondreSupprimer
  5. ON parlai du bac de français et du disais des trucs vraisemblables x_x, tu nous disais tes notes et tes appréciations et que tu m'emmerdais grave parce que j'ai EU 19 ET 20 AU BAC DE FRANCAIS ( comment ça je me la pète ? )

    RépondreSupprimer
  6. :oui: (dit à Heather de me rendre mon ipod avant qu'on parte en Afrique)

    RépondreSupprimer
  7. WAINWRIGHT? TU TE FOUS DE MA GUEULE LA? XD

    Ah nan c'est pas possible! Je préfère pas m'épancher sur ce sujet là... je pris pour ton salut ptite garce =)

    "EDIT : Le blog revient en Septembre avec un nouveau design ( ENCORE?) ... et oui je me lasse bien vite =)
    "

    Ya pas qu'avec les design de blog que tu te lasses vite ;)

    RépondreSupprimer
  8. @Chris' : Tkt ;)

    @Alex' : TAGGLE è_é xD

    RépondreSupprimer
  9. Ahahahah ! XD
    Je n'avais jamais connu personne jusqu'alors capable d'avoir une vraie discussion tout en dormant !
    Je trouve ça génial. Je concois que ça puisse être effrayant, mais moi, je trouve ça super bien !

    RépondreSupprimer
  10. @Acanthe : C'est assez dangereux aussi; imagine que je sorte un truc secret devant des personnes qui devraient ne rien savoir ? O_o

    RépondreSupprimer
  11. Mon frère parlais quand il dormai... quand il étais petit, il criait souvent des trucs incompréhensible et de langage inconnue, ça me faisait marrer ... comme Acanthe, je pense que c'est juste énorme de discuter pendant la nuit avec quelq'un qui dort:D

    Je me rapelle d'une amie qui m'avait envoyer un sms en dormant ... je sais pas comment elle a fait mais elle étais fortiche la meuf =)

    RépondreSupprimer
  12. ah oui j'oubliais, je suis impatiente de voir le nouveau design =)

    RépondreSupprimer
  13. @MIU MIU : Un texto en dormant ... WTF ?

    RépondreSupprimer
  14. Quelle chance jeune Chou ! Tu es tout comme ma grand mere xD
    Et dois je te rappeler qu'avec moi tu ne parlais pas mais...

    RépondreSupprimer
  15. Bon ok, tu sais je suis sure de pas être la seule à gemir pour rien en dormant ausso xD

    RépondreSupprimer
  16. AUSSI *

    (ausso -_- , no comment)

    RépondreSupprimer
  17. mito mito mito, moi j'ai eu peur hein ! x) Quoique ...

    RépondreSupprimer
  18. PS: Je peux avoir ton t-shirt Chris ? :/

    RépondreSupprimer
  19. Chère Mély,

    Cherche pas c'est un collector ce t-shirt... il appartenait à mon père jusqu'au moment où je le dépouilla vers mes 5 ans (bien que ce ne soit pas à ma taille à cet époque)

    Je pourrai faire un effort si ... tu en faisais aussi :p

    Amicalement, Chris, détendeur du merveilleux t-shirt et accesoirement votre nouvel futur amant de deux heures trente (oui le chris' est endurant)

    RépondreSupprimer
  20. Un post ! Enfin de retour !

    Tin, je tombe sur cette histoire WTF juste après avoir vu Inception...

    ... Hey dites, c'est un rêve là ? Je vais me réveiller hein ? :p

    RépondreSupprimer
  21. HAhaha je suis mort de rire XD

    RépondreSupprimer
  22. Tes dessins sont de plus en plus beaux :o

    RépondreSupprimer
  23. Quelqu'un qui veut te veux du bien7 août 2010 à 14:26

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  24. @Nataka :

    INception est le genre de film que j'attend de voir à la télé ... parce que vu que ça doit être un film complexe, je prefere encore reflechir en pyjama apres un bon bain *_*

    @Quelqu'un qui veut te veux du bien :

    WTF POUR LE PSEUDO (tu sais pas écrire correctement ?)
    ET WTF POUR TON COMMENTAIRE

    Et je pense que tu te trompe de personne =)

    RépondreSupprimer
  25. @Quelqu'un qui veut te veux du bien :

    Commentaire supprimer :)Marre des malades mentaux dans ton genre.

    RépondreSupprimer
  26. Chou, va voir Inception j'ai adoré xD Mais y a tjrs des mysteres xD <3
    Chris, je fais des efforts chaque jours xD


    PS: "Marre des malades mentaux dans ton genre." Tu m'aime pas Jouana ? :(

    RépondreSupprimer
  27. @Mély :

    Mais nan toi t'es une malade mentale normale =) :fleurs:

    Nan mais l'autre c'etais une Rachelle Fayote completement c*nne O_o

    RépondreSupprimer
  28. Mdr c'etait moi ! <3
    NAN JE RIGOLE apres tu vas m'engueuler si tu me crois xD

    RépondreSupprimer
  29. @Mély :

    C'est pas possible que se soit toi : tu ferais pas une faute aussi énorme sur un pseudo :"Quelqu'un qui veut te veux du bien "

    ENORME xDD

    RépondreSupprimer
  30. MDR démasquée ! C'est toi meme ? xD

    (J'ai failli marquer "Jouana" comme pseudo --')

    RépondreSupprimer
  31. Ok, tout s'explique maintenant o_o

    Il est arrivé la seule fois où tu as dormi chez moi (avant que mon frère nous reveille avec l'aide de ses potes car ils avaient pas d'endroit où dormir) que tu as dis cette fameuse phrase : "Les carottes aux laits z'est pas bon pour un petit porcelet"

    Ok maintenant je comprend que tu dormai vieille branche o_o

    P.S : j'espère que tu passes de bonnes vacances avec Chris (et accesoirement la térrible GERALDINE XD)

    <3

    RépondreSupprimer
  32. @Steph :

    Gniiiiiiiiiih toi :o Tu rigole là j'ai pas dis un truc pareil O_o ?

    Oui tkt Géraldine je fais en sorte qu'elle soit en bonne santé durant ce sejour x)

    RépondreSupprimer