Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







lundi 9 août 2010

Vous n’avez pas inventé l’eau chaude et d’ailleurs, moi non plus.

/!\Pour un soucie de manque de technologie il n'y aura pas de dessin scanné ... C'est l'Afrique faut pas déconner non plus/!\
« Bordel, faut que tu lave mes vêtements, je sais que t’as pas inventé l’eau chaude mais au moins utilise la SALOPE ! » Un mari aimant à sa charmante épouse.

« Parce que toi tu l’as inventé peut être? RACLURE !» Une charmante épouse répondant à son connard de mari.
Qui n’as jamais entendu la fameuse expression « T’as pas inventé l’eau chaude toi ! » me jette la première pierre *se fais lapider par des étrangers*. Et d’ailleurs, aussi étonnant que cela puisse paraître, vous n’avez pas inventé l’eau chaude. Alors qui ?


Pourquoi une telle question métaphysique ?


Au lieu de te demander pourquoi, répond-y connard.
Des chercheurs du monde entier se sont penchés sur ce problème, à force d’utilisation de cette expression, de fil en aiguille, on fini par oublier qui a REELLEMENT inventer l’eau chaude. Un peu comme quand on oublie que le père noël n’est pas rouge et blanc à l’origine et qu’il s’appelle pas Santa Claus (on se penchera sur ce problème un autre jour) ou comme quand on oublie de tirer la chasse après l’évacuation de la vessie (et plus si affinités).
De ce fait, les scientifiques ont gardé trois grandes théories pendant des années voire des siècles. La seule certitude qu’on peut avoir à ce sujet, c’est que ce n’est pas vous. Puisque c’est clair, vous n’avez pas inventé l’eau chaude (sinon vous ne seriez pas en train de lire cet article). Ce n’est pas moi non plus.



La théorie Américaine


Lors d’une interview sur la BBC, Georges W.Bush et Eric Zemmour n’étaient point d'accord sur le débat comme quoi la viande bovine française était d’une qualité supérieure à celle américaine, ce qui faisait que les soldats français mangeaient mieux, donc tuaient mieux. George W. Bush déclare :

« Vous m’avez sous-estimé. Je crois que c’est moi qui ai inventé l’eau chaude quand même. »


Stupeur dans la salle, Eric recrache son morceau de macaron au camembert.
Cette théorie fut vite réfutée lorsque l’on se rendit compte que Georges W.Bush étais bien trop con pour comprendre qu’il ne suffit pas de tourner le robinet de gauche pour prétendre avoir inventé l’eau chaude.



La théorie Evangélique


D’après L’évangile selon Justin Bierber « Jésus, après la crucifixion party, décida de prendre un bain car l’étais tous sale. Il se mit dans un bain avec de l’eau froide. Jésus commençait à mourir de ses blessures (et de son taux de mojito dans le sang supérieur à la moyenne) »
De ce fais, on peut hypothétiquement dire que lorsque que le corps est sure le point de dépérir, la température du corps augmente et donc, l’eau des bains aussi.
Cette théorie fut réfutée car il semblerait que Jésus n’aurait pas été le premier à mourir après une cuvée de mojito.



La théorie du Brandon Miaou (théorie la plus probable)



Brandon MIAOU est l’inventeur du téléphone, du bateau à voile, de la lampe à l’huile , du Whisky , du pois chiche , de Chuck Norris et de Régine. Il ne serait pas étonnant que ce soit LUI qui a inventé l’eau chaude.

C’est la théorie la plus plausible de nos jours et peu de personnes réfutent cette théorie (environ 1/151513165843131414151331 scientifiques).

Brandon Miaou est un chat qui vit sa vie à fond (il est aussi stérilisé).


Maintenant on peut se demander : Pourquoi Monsieur Miaou a-t-il inventé l’eau chaude ?



20 commentaires:

  1. Arrête tout le monde sait très bien que c'est Chuck Norris qui a inventé l'eau chaude.

    RépondreSupprimer
  2. ps : gros MDR pour les trois images xD

    RépondreSupprimer
  3. "comme quand on oublier"
    "Il se serait pas étonnant que c'est LUI qui a inventé l’eau chaude."

    Et après tu dis que machin chose qui veut ton bien ne sait pas ecrire ? xD
    Je sait que tu crois que l'on dit "tu promais" mais quand même, pas la peine de marquer des conneries partout xD. Je tenais juste a rendre justice a ce pauvre "qui veut te veux blahblahblah" . Maintenant que cela est fait, très bon article, je ne sais pas trop pourquoi tu as pensé à cela, sont-ce Chris et ton jeune frère ? Ceci restera un mystère jusqu'à ta réponse 8D. On voit que tu t'interesse à l'Afrique toi ! xD . Evite de te faire dévorer cuite à l'étouffé par une gazelle en manque d'herbe!
    Amélie, "une salope qui te sert accessoirement d'amie" (cf. Facebook), mais une amie qui te veut du bien quand même =) ;).


    Je t'aime ! <3

    RépondreSupprimer
  4. @Alex' : Chuck Norris is suh a babe, mais je pense pas qu'il a inventé l'eau chaude mais plutot le fil à couper le beurre.

    @Mély : Je vais corriger ça x).Comment j'ai trouver ce sujet ? juste Géraldine qui a sorti à son mari "t'as pas inventé l'eau chaude toi dis-donc :o" Et on va dire qu'on a reflechir beaucoup avec le chris en se demandant QUI A INVENTER LEAU CHAUDE O_o ?

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez des sujets de reflection intenses x)

    RépondreSupprimer
  6. Brandon Miaou... My god, my god...

    RépondreSupprimer
  7. @Mély : Que veux-tu? Cela nous arrive souvant de reflechir pour rien x)

    RépondreSupprimer
  8. @Acanthe : Brandon Miaou m'as terriblement marqué... il ont fumé quoi chez friskies ? o_o

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui tu nous l'avais pas sortie la théorie du Brandon Miaou :o

    ps : tu dois te dire avec quel ordinateur je puis mettre un commentaire : ya des ordi au rez de chaussée de l'hotel 8)

    Chris, soldat de l'ombre.

    RépondreSupprimer
  10. @Chris : DEGAGE DU BLOG ET VIENS ICI /!\

    RépondreSupprimer
  11. OMG XD Je suis morte de rire l'article est juste HI-LA-RANT :D

    Brandon MIAOU ? O_O

    RépondreSupprimer
  12. C'est juste énorme cet article *_*

    ps : j'ai vu James en Italie, il a vachement grandi depuis, mais c'est toujours le même connard qu'autrefois xD

    RépondreSupprimer
  13. C'est marrant :D

    RépondreSupprimer
  14. L'eau chaude c'est moi, comme le fil à couper le beurre d'ailleurs, pareil.

    RépondreSupprimer
  15. Pourquoi Miaou a inventé l'eau chaude? Ba écoute pardis, chat échaudé craint l'eau froide.

    RépondreSupprimer
  16. @MIU MIU : Au moins je n'ai pas failli à ma tache ;)

    @Steph : Je l'encule royalement James :3

    @Peite bouille : merci <3

    @Réjane : Attendez je vous prie, je vais voir cela avec la communauté scientifique ;)

    @Line-Otto : "chat échaudé craint l'eau froide"

    .... dépose brevet sur cette réplique *ç*

    RépondreSupprimer
  17. J'ai apercu la publicité avec Brandon Miaou ces derniers jours ! o/
    My god...

    RépondreSupprimer
  18. Gniiiiiih il va nous envahir ce BRANDON MIAOU è_é !

    RépondreSupprimer