Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







vendredi 9 juillet 2010

4 Bonnes raisons de ne pas être une fille

Durant ma courte période où je fus une fille (entre 2 et 12 ans et lors des soirées de beuveries intenses avec le « Alex’ »), j’eus remarquée que les filles étaient d’une complexité déconcertante … (oui j'ai été une fille autefois)

Elles sont phanérophobes



A savoir : Phanérophobe = peur des poils, au moins vous aurait appris quelque chose sur mon blog, ce qui s’avèrera fort rare vu la subtilité du ô blog qu’est le miens.

Oui, les filles, à la simple vu du poil (il y a toujours UN POIL qui pour une raison inconnu ne veut pas s’enlever è_é) se transforment en tigresse du Bengale et réagissent comme si c’étais les soldes aux Galerie Lafayette …Elles n’hésiterons pas à tuer petit frère pour voir disparaître ces poils disgracieux , en plus elles ne seront jamais pourquoi elles s’épilent.

Réponse d’une conne *voix de pouffe* : « Ah mais c’est naturel de s’épiler » … ah ouais.

Pour ma part [mode *je vous raconte ma life*/ON], veuillez me contactez celles (ou ceux 8D) qui ont eu l’erreur de passer du blond bébé au brun étant petit(e) et qui ont eus la jolie surprise d’avoir recourt à l’épilation intégrale parce que les poils pubiens étais blonds alors que les cheveux étaient fortement bruns…. Merci de votre compréhension [mode *je vous raconte ma life*/ OFF]

En plus faut débourser plein de money money pour être parfaite (cf. : mercredi dernier chez mon esthéticienne) ou elles doivent en plus se mettre dans des positions inconfortables et invraisemblables quand elles le font toutes seules …


Elles sont obsédées par leur corps et leur apparence


Les filles, ça veut être bronzées, minces, blondes, et avoir des beaux seins. Et pas de chance , en réalité , tu te retrouve avec une peau d’Australienne qui ne bronze pas et qui est incolore ( et je vous raconte pas ,avec mon hygiène de vie déplorable , j’ai le teint « malade » ) , t’es qu’un petit tas de graisse sur pattes , t’es brune (mais c’est pas grave parce que blonde t’a pas aimé ) et t’as surtout pas de poitrine (cf. : moi avec 80 A , si si je vous assure ) ce qui fait que t’as juste envie de pleurer quand tu vas à Etam.

Tu veux ressembler à ça :


Mais en fait tu ressemble à ça :




Elles ne comprennent pas que le sex puisse être indépendant à l’amour

Oui, pour une fille le sex va de paire avec l’amour : CRUEL DECEPTION quand elles couchent avec le mec qu’elles aiment et en fait c’étais juste pour son boul (et se dépuceler) qu’il a commis le coït. Haha, et là s’en suit une dépression profonde de 2 semaine avant de retomber « amoureuse » d’un autre parce qu’il lui a tenu la porte en rentrant du cour de Français.



Quand elles sont amoureuses, elles sont obsédées


Veuillez vous référer à l’article d’Ottoline pour cela, magnifiquement écrit et tellement vraie.
Pour ma part, j’ai la chance de me fouttre royalement de l’amour et j’éprouve une certaine pitié face à certaine fille (je suis sure que ces certaines filles se reconnaitront) quand je vois leurs comportements assez … ridicules. Nan vraiment, la seule fois où j’étais amoureuse (ô folle jeunesse) je n’étais pas folle à ce point O_O Arretez de regarder High School Musical et Twilight et d'écouter Justin Bieber les filles /!\



Bon , je suis bien contente de n'être plus une filles =) , sur ce ,


Et oui, moi je m'en vais en Afrique du sud. Avec un peu de chance je vous conterais mes aventures en Afrique 8D si je trouve un scanner (déjà que là , j'utilise celui de Chris parce que le mien n'est plus )


Big dédicace à Paw' qui sera la seule à comprendre mon dessin :


BONNES VACANCES !

21 commentaires:

  1. Je me remerci d'être un mâle , un VRAI 8D.
    Sérieusement, heureusement que tu fais partie de cette classe de fille qui ont tous compris à la vie ( et pas celle des folles à liées qui sont amoureuses et qui te dise "nan mais tu comprend pas JE SUIS AMOUREUSE" ... =_= j'ai juste envie de leur claquer aux visages pour de pareilles inepties

    RépondreSupprimer
  2. :O moi non plus j'aime pas les femmes amoureuses , elles font peurs :(

    RépondreSupprimer
  3. @Chris' :

    En même temps mon petit Chris , c'est bien la seule excuce valable xD

    @Ali':

    Je sais que tu es fragile comme fille xD

    RépondreSupprimer
  4. Owiii =D Je crois que je fais malheureusement parti de ces filles qui sont gagas devant leur proies alors que je sais très bien qu'ils ne m'aiment pas :/

    On plait toujours à ceux qui nous plaise pas et ceux qui nous plaise nous aime pas °O°

    RépondreSupprimer
  5. POURQUOI SUIS JE ENCORE UNE FILLE?????!!!!!
    (et pourquoi tu veux ressembler à Zahia? :^) mdr)

    RépondreSupprimer
  6. @MIU MIU : C'est triste mais tellement vraie

    @Pastèque : Parce que Zahia c'est mon idole 8)

    RépondreSupprimer
  7. Ô Chou si tu savais.... comme je te deteste xD
    Mais bon, je crois l'avoir mérité apres tout .. Ceci dit l'utilisation de ton blog ne doit pas rentré dans la vie privée des gens hein 8D Je rigole mais tu sais... c'est parce que je t'aime ='( xD. Ps: J'adore le premier dessin ma sista <3

    RépondreSupprimer
  8. (J'avais commencé un message, mais j'ai appuyé sur la mauvaise touche, et je l'ai effacé. Nyaaaaw.)

    Tu généralises un peu Pukun. Toutes les filles (ou tous les humains : le discours est le même) n'immitent pas leur voisine stupidement.
    Il y a des filles qui ont une personnalité forte, comme toi par exemple. =D

    RépondreSupprimer
  9. @Mély :

    On s'est comprise 8D JEUNE FEMME TROP AMOUREUSE QUE TU ES 8)

    @Acanthe :

    Grand dieu ! °O° MOI GENERALISER ? FOUTAISE ! x)Nan mais serieusement heureusement que certaine filles ne sont point comme cela.

    Mais , y en a vraiment qui sont comme ça hein :o (je suis sure que toute les filles sont passer dans une phase de "non-cervelle" comme je le montre 8D )

    "Il y a des filles qui ont une personnalité forte, comme toi par exemple. =D "

    Mais je suis pas une fille voyons 8D (mon vagin peut temoigner 8))

    RépondreSupprimer
  10. bon ok ca fait deux fois qu'il me met en anonyme xD

    RépondreSupprimer
  11. @Mély :

    OUI , TU ES TROP AMOUREUSE ...


    de moi ... :3

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas du tout concernée! *sifflote*
    Oui je ne suis pas amoureuse, je ne me rase pas, je ne veux pas être blonde, une asiat' blonde, ça le fait pas xD

    BOn c'est vrai je suis amoureuse, même trop mais je m'en fou!!!!! Il m'aime!!!!! =)
    Puis les poils, franchement si je me rase pas, je ressemblerai à un... Yéti!!! :O
    Et l'histoire de la blonde, je suis déjà blonde intérieurement, ça me suffit largement! xD

    RépondreSupprimer
  13. Ahh j'adore ! Mais moi je ne veux pas être Victoria Sivsteet quelle horreur ! !! !

    Http://rejane.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. Tu sais que je t'aime, donc je te le redirais pas, en plus t'es comme moi, au final tu t'en fous 8D

    J'ai également découvert que j'étais une vraie salope en scrèt', va falloir que j'te raconte tout ça *w*

    DEDICACE POWA ! Sache que ce truc MERITE que tu t'y intéresses pour de bon, et pas juste en parler et gribouiller comme ça *.*

    Dernière mission pour toi mon bambou adoré : trouve moi un Jin 8D !

    RépondreSupprimer
  15. @Réjane : Merci =)

    @Paw :

    Jeunette, je compte réellement l'an prochain ( et à partir de aout) faire une page par jour de cette chose. J'espere qu'a la fin de l'année, je réussirai à faire un tome ... c'est déjà ça x)


    <3 trouvons nous un JIN , et il faudra que tu me raconte tes bitcheries aussi x)

    RépondreSupprimer
  16. A QUAND UN NOUVEL ARTICLE ? :D

    RépondreSupprimer
  17. au fait pour les poiles c'est comme les arabes , quand il y en a un ça va , mais dés qu'ils sont plusieurs , la sa casse les burnes .








    ps: second degrer hein

    RépondreSupprimer
  18. @Caramel: Merci =)
    @MIU MIU : Quand j'aurai terminé mes vacances =o

    @Ismail: T'inquiète, je suis pas du genre à pas comprendre le second degré, de plus je sais à quel parole d'un certain ministre tu fais allusion ;)

    RépondreSupprimer