Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







mardi 24 août 2010

Jésus II, le retour...

Oui mais petits lapins abandonnés par le patriarche que je suis ( j'ai failli écrire "le messie que je suis" mais j'avais peur qu'on me prenne plus mégalo que je ne le suis ), oui maman est de retour pour vous jouer un mauvais tour.Je sais, je ne fus pas très présente ces deux mois mais que voulez vous, c’est les vacances bordel de couilles moulues au chalumeau.

Il y a deux jours, je reçus un mail d’une lectrice assidue du blog : MIU MIU (allez savoir comment elle a pu trouver le blog parmi tant d’autre blog plus intéressants que le miens). Elle me demander dans quelles conditions je travaillais et à quoi je ressemblais… MIU MIU devine quoi ? Je vais exaucer ton vœux le plus chère *GENRE*

VUE GENERALE



Voici mon über bureau de la mort qui tue sauf que comme tu es un lecteur malin, tu vois très bien QU’ON VOIT MEME PAS LE BUREAU DANS TOUS CE FOUTOIR. Lecteur, je plussoie tes propos. Ordinateur ouvert sur le blog de Hélia aka la meuf la plus drôle de la blogosphère et évidemment il y a moi après, et après ça... on ne dicerne rien...Donc allons voir cela de près.


LES TRUCS QUE TU TE DEMANDENT VRAIMENT CE QU'ILS PEUVENT BIEN FOUTRE SUR UN BUREAU??


Vernis American Apparel et une des paires de Wayfarer que j’ai… et là ne me demandait même pas ce qu’ils foutent là je n’en sais rien… sauf pour le vernis vert : je me suis fais une manucure avant de dessiner. (ps: pour les meufs... les vernis American Apparel tiennent mieux que le 505 de Chanel... qui lui coûte 20 euros 40 ... OUILLE).

LA MUSIQUE



Je peux pas dessiner sans avoir de la musique sur les oreilles cher lecteur... avouez qu'il est mignon mon ipod... il me fais de l'oeil avec tous ces trucs kawaiis/gourmands/EROTIQUES qu'il a. Mon Ipod est un vil bougre. ( ps : j'écoutais Unstrust us, de Crystal Castles dont les seules paroles sont "la cocaina no es buena para su salud" ... ceci explique cela. Lecteur n'hésite pas à cliquer sur le lien).


LES TRUCS QU'IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE PROTEGE MAIS JE M'Y PREND MAL CHER LECTEUR MALIN



Dessin fais dans l'avion partant pour l'Afrique du Sud pour ma chère amie et consoeur Amélie Collard et ... LE livre : attention ce truc est la chose la plus vieille que je possède... c'est la plus veille édition de "LA MAISON DE FEU" de Pierre GAMARRA... trouvée... 1 euros dans une borcante il y a deux ans... et c'est con parce que l'exemplaire est estimé aujourd'hui à *genre j'allais vous mettre le prix, j'ai pas envie qu'on me le vole non plus*.

LE DESSIN


Et au milieu de cette orgie d'objet qui ne servent à rien sauf à prouver que je suis une petite pouffe matérialiste... LE GRAAL... mes marqueurs que j'ai depuis euh... la quatrième :) et les feutres fins offerts par AMELIE *^*.

Voilà MIU MIU, Contente ? 8)

24 commentaires:

  1. Toujours aussi bordélique que tu es... en même temps, tant mieux ça te donne un charme fou de te comporter comme un mec à longueur de
    journée 8D.

    J'adore le nouveau design du blog, il est très bien fais et en plus tu es toujours aussi mignonne (cf: ta photo sur le blog)

    J'espère qu'on se reverra ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà l'ex collant qui vient commenter xD.

    "
    ça te donne un charme fou de te comporter comme un mec à longueur de
    journée"

    Arrête les lecteurs vont croire que je me gratte les couilles à longueurs de journée :shifty:

    RépondreSupprimer
  3. HAHAHAHA tu deviens romantique pour faire un design de fillette de 5 ans?

    P.S: Chère amie, je vous trouve terriblement mignonne sur la photo, j'espère pouvoir vous voir bientôt IRL.

    RépondreSupprimer
  4. OH OUI MERCI BEAUCOUP :p

    J'adore encore plus ta façon de vivre, en plus t'es jolie :o et...et...et les WAYFARER ROUGE QUOI O_O

    Le nouveau design du blog est génial et pas trop "fillette" comme dirait le précédent commentaire :)

    RépondreSupprimer
  5. Lectrice maligne24 août 2010 à 19:17

    J'aime beaucoup ton désordre :)

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme, la gamme des vernis apparel sont supers.

    RépondreSupprimer
  7. Carrément tu m'apelles "l'ex" ...le nombre de mecs que tu dois appeler comme ça me fais déjà flipper :shifty:

    Je déconne, pas taper! pas taper!

    RépondreSupprimer
  8. Le blog d'Helia, quel bon goût.
    Ze veux le même iPod que toi *bave*
    Et cette débauche de supers feutres, ça me rappelle le fric que j'ai claqué hier en matériel de peinture/bricolage (au "Loisirs et Créations" de Bercy Village, elle est géniale cette boutique \o/)

    PS : Tu as de très jolis cheveux :3

    PS2 : Merci d'avoir changé la bannière du bas, elle faisait super peur l'autre >_>

    RépondreSupprimer
  9. @Chris', c'est toi la fillette !

    @MIU MIU :De rien ma douce.

    @Lectrice maligne : merci bien , à défaut d'être maligne, êtes vous une nouvelles lectrice du BLAU-GUEUX ? :o

    @Kimi : Representante d'american apparel ? °O°

    @Alex' : TG MON AMOUR ! <3

    @Nataka : Oui j'ai toujours bon gout, je ne li que tu bon cru ( ton blog en fais partie pour sûre ) ... la protection de mon ipod te sera INTROUVABLE hahahaha , elle est acheté dans une petite boutique de BATH en angleterr ;p

    Et oui la papeterie coûte CHER x_x

    PS : merci pour les cheveux, ils me menent la vie dure ... DURE !
    PS 2 : J'ai changé la bannière car elle me faisait flipper aussi <_<

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien ce design.
    Je l'aime plus que l'autre, parce que c'est vrai que la bannière en bas était effrayante. 8D
    Tu as même mis une petite photo. \o/
    Mais je t'ai déjà vu en photo alors je ne suis pas surpris.
    Au début, tu avais fait un autoportrait en écrivant que tu étais mieux en vrai.
    A ce jour, il n'y a pas de moteur graphique assez puissant pour afficher une image réelle (quoique certains moteurs graphiques y sont vraiment extrèmement proches, BREF), donc je peux le dire, tu es mieux en vrai.
    (Quel romantisme xD)

    J'aime beaucoup ce vieux livre. Il a l'air si précieux. On dirait un livre magique. =)

    RépondreSupprimer
  11. "Ordinateur ouvert sur le blog d'Hélia aka la meuf la plus drôle de la blogosphère"

    Ah, rien que ça XD. Tu y va peut-être un peu fort sur la pommade, non :p ?

    Sinon j'aime toujours autant tes dessins, tu veux pas partager ton talent un peu, voire XD ? Allez, juste un bout quoi !

    (Moi je vois surtout que ton ordinateur est ouvert sur mon article parlant "d'enfants" débauchés et rien que ça, ça veut tout dire :p)

    RépondreSupprimer
  12. @Acanthe : " tu es mieux en vrai."/ "J'aime bien ce design." Oh merci, je suis touchée en pleins COEURS *o* (oui j'en ai plusieurs).

    Mon livre est un livre magique: on peut écrire le nom de quelqu'un et il meurt pas le suite ... <_< comment ça je pompe sur "Death Note" ?

    @Hélia : Maîtresse (oui je t'apelle "maître" \o/ SOYONS FOUS! ),si j'avais la possibilité de vous donner mon "talent du dessin" *GENRE*, je le ferai volontier: vous egayez mes journées avec vos articles traitants de sujets diverses et philosophiques (comme le dernier que vous avez publié) <_<

    RépondreSupprimer
  13. Olaaaaaaaaa Pukun pète son câble XD. Bon déjà, on ne m’appelle pas « maitresse » mais « impératrice » car je possède un empire (fictif), une immense armée (de deux soldats et demi, je préfère le préciser, quoique si Nataka est d’accord je peux l’enrôler, ça m’en fera trois et demi :p) et je compte accessoirement bientôt contrôler le mooooooonde (sur mon temps libre). Bref, je suis une très modeste personne =D.

    « si j'avais la possibilité de vous donner mon "talent du dessin", je le ferai volontiers » = Tu le peux, il suffit de signer avec une goutte de sang en bas du traité et de dessiner pleins de jolies vaches pour mon VN :p.

    « vous égayez mes journées avec vos articles traitants de sujets diverses et philosophiques (comme le dernier que vous avez publié) » = Nietzsche n’a qu’à bien se tenir, Pico marche déjà sur ses plates-bandes \o/.

    RépondreSupprimer
  14. Pukun > Oh, merci du compliment pour mon blog =) Je suis touché en plein coeur (moi j'en ai qu'un de coeur).

    Helia > Oui Fraulein, je suis partant pour faire partie de vos sbires. \o/

    RépondreSupprimer
  15. @Hélia : Quand tu veux, demande moi si tu veux des illustrations hein ;), je te l'ai déjà dis si t'es OVERBOOKEE par ton boulot d'Impératrice ICH BIN DA ! *o*

    @Nataka : "Je suis touché en plein coeur (moi j'en ai qu'un de coeur)." T'inquiète pas, ça pousse vite les coeurs 8D

    RépondreSupprimer
  16. Cousine, j'aime ce design ;)

    RépondreSupprimer
  17. "Unstrust Us" 8) ...moi au moin je sais à quoi correspond exactement pour toi cette chanson héhéhéhéhéhéhéhéhé 8D

    RépondreSupprimer
  18. Je suit votre blog depuis un bon moment (en fait depuis le premier article p) et je trouve que vous vous ameliorez à chaque article, à chaque nouveau design .

    Continuez ainsi à nous émerveillez avec votre jolie blog et votre humour .

    RépondreSupprimer
  19. Tu es plus jolie que je ne l'avais imaginé ;)

    RépondreSupprimer
  20. Don't touch, elle est a moua! <3
    Ton bureau n'aurait-il pas changé de place ? :o
    Je veux te revoir saleté de mon coeur qui a cru que j'etais mourrue xD
    J'attend mon dessin! Et t'es trop magnifiqe sur ta photo mechante fille je t'envie!

    RépondreSupprimer
  21. @Steph : Oui ... chut :s

    @Souffle : Merci beaucoup, es ce que par hasard tu ne serai pas un membre du site "madmoizelle" ? Car il y a une fille qui a le même pseudo :o

    @Caramel : Merci B)

    @Heather : <3

    @Mély : Mon bureau a bel est bien changé de place et je sais pas comment as-tu fais pour le savoir d'ailleurs O_O

    "Et t'es trop magnifiqe sur ta photo mechante fille je t'envie! "

    J'essaie de m'aranger :3

    RépondreSupprimer
  22. C'est avec la position lunaire que je m'en suis rendue compte... --'
    Y a la fenetre normalement elle etait derriere ton lit !!!

    RépondreSupprimer
  23. "C'est avec la position lunaire que je m'en suis rendue compte... --'
    "

    8D

    RépondreSupprimer
  24. (Je réponds un peu tard, sorry :x)

    En ce moment je suis surtout à fond sur le scénario mais dès que j'ai fini, et si t'es encore intéressée, je frappe à ta porte XD !

    RépondreSupprimer