Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







dimanche 27 juin 2010

Histoire d'une Lotte caramélisée au curry

/!\Attention, cet article n’est pas à mettre entre toutes les mains ni les pieds : ainsi, éloignée les enfants, les personnes cardiaques et les tramways nommés Désir /! \

Distribution des rôles :
Pukun/Bergamote
Amélie/Pissenlit
Wendy/Pastèque
Nicolas/Melquior
Alicia/Geneviève
Manon/Citron
Yina/Chamallow
Pauline/Mashmallow
Pierre/Madonna
Alex/Rihanna
Chris/Béyoncé
Ottoline/Le sorcière voodoo
Gabriel/Le mage mystique


.................................................................................

Il était une fois dans une contrée lointaine, vivait trois sœurs jumelles dont la beauté étais si parfaite, si pure, si chaste et j’en passe et des meilleurs, qu’elles vivaient cloitrés chez elles .Elles répondaient aux doux noms de Bergamote, Pissenlit et Pastèque.

En réalité, leur père, les avaient enfermé de peur qu’elles attisent tous les regards les plus salaces et éjaculatoires de certains habitants de ce charment village.

De ce fait, elles ne voyaient personne, et ne connaissaient strictement rien à la vie à part la recette de la Lotte caramélisée au curry.

Un jour, leur mère les aida à s’en aller de cette prison : les trois sœurs n’hésitèrent point.


Elles fuitèrent en abandonnant père, mère et leurs adorables animales de compagnie Pauline et Yina et leur petite sœur Manon qui martyrisée ces pauvres petites bêtes toute poilues et léchouillantes...



Malheureusement, nous ne retrouvâmes plus jamais les jeunes sœurs. Mainte fois il y eut des recherches de la part des habitants du village et de leurs parents inquiets de ne plus pouvoir manger de la lotte caramélisée, sans résultats.

Quelques années passèrent, le mystère de cette disparition étrange ne fut jamais résolu. Meurtris, leurs parents promirent de donner la main de leurs filles à ceux qui arriveront à les retrouver.Après cette annonce qui vint ébranler les occupations de tous les mâles du village, trois jeunes frère, répondant aux noms de Madonna, Beyoncé et Rihanna décidèrent de mener une entreprise dans le but de retrouver les jeunes filles disparues avant que d’affreux satyres les retrouves è_é.

Ils quittèrent maisons et familles après l’annonce de la sorcière du village .

Ils étaient attendu là-bas par le King du démineur sur MSN , j’ai nommé Gabriel le mage, aka Pandaman , aka Poulpe , aka Tarentule ou encore Barracuda . Lui seule détenait le secret et le pouvoir de localiser n’importe quelle personneLe problème fut qu’il donnait des indications quelques peu difficiles à comprendre …

Alors, les jeunes gourgandins décidèrent d’appeler la sorcière via Iphone pour interpréter les lubricités du suceur de Panda : « Les trois jeunes pucelles se trouvent dans le village de « Moiaussijeveuxêtreunegrossevacheavecseptenfants » »

Quelle ne furent par leurs surprises quant ils surent ce que les jeunes fille devinrent …

Ainsi, ils repartirent bredouille ... laissant tous les mâles du village meurtris dans leur propre émoi ... heureusement qu'il restait la plus jeune soeur.


MORALE DE L'HISTOIRE : Ne jamais être la petite soeur de trois folles alienées.

30 commentaires:

  1. Nicoooooolaaaaaas27 juin 2010 à 20:30

    MDR on peut dire qu'encore une fois ton imagination est passée par là !! Encore une supère histoire !! ... Avec une morale en plus !! Et mes filles !! Va falloir se mettre au sport, toi Citron, tu apprendras la recette de la lotte Caramelisée !! Et bien la mère qui les poussent a se faire gonfler le ventre !!

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas :

    Alicia a tendance a te faire bouffer n'import nawak' (jour où elle reussi a me fzaire rentrer un cake dans la gueule alors que je parlais de la colonisation en Australie ... )

    NOUS METTRE AU SPORT ? AHAHAHAHAHAHAH

    RépondreSupprimer
  3. @Paw' :

    MIAULE PETIT CHAT , MIAULE ! UN JOUR TU VERRA QUE TES MIAULERIES NE SERVIRONT A RIEN è_é xD

    RépondreSupprimer
  4. Mély alias Pissenlit27 juin 2010 à 20:34

    J'aime j'aime j'aime! Petit moyen pour etre décontractée la veille du BAC... J'aime beaucoup le "La vache on dirait Lipoutou !". Je vois que tu rêves d'un avenir prométeur pour nous 3.. Les matous sont très mignons et le mage est ma foi très enigmatique .. xD. Avoue t'aurais aimé que les Warriors te retrouvent x)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis un trop beau Warrior et le plus grand en plus :D
    Bref, j'ai adoré la réplique "oh la vache, on dirait Lipoutou" xd

    et ....


    ....

    JE VEUX LE COSTUME DU MAGE *_*

    RépondreSupprimer
  6. @Mély alias Pissenlit :

    Huhu , en fait je t'ai fortement aidé pour te décontracter (en meme ca ma decontracter aussi en faisant ça x))

    Pour l'histoire du Lipoutou , j'ai failli mettre "valery damidot" a la place , mais ça aurait été trop cruel ! x)

    @Chris :
    Demande au mage de te le preter 8D

    RépondreSupprimer
  7. Mély alias Pissenlit27 juin 2010 à 20:53

    Je disais justement que c'etait grâce a toi que ca me décontractait... Et t'as pas repondu !!! Avoue t'aurais adoré que Pierre te trouve (ou Rafiatou sur certains dessins)xD

    RépondreSupprimer
  8. @Pissenlit woman :

    Tssss , que nenni , j'aurai aimé QUE LES TROIS ME RETROUVE è_é , je n'ai point de preference entre beyoncé riri et madonna x3

    RépondreSupprimer
  9. Alex' aka Rihanna27 juin 2010 à 20:58

    Pfff, je sais que tu me préfères de toutes manières 8D !

    RépondreSupprimer
  10. Tu réalise mon rêve, J'ai toujours voulu un chat x)
    PS : Pourquoi Citron, HEIIIN ?!

    RépondreSupprimer
  11. Mély alias Pissenlit27 juin 2010 à 21:00

    Prétencieux ! Chou pourquoi ne l'as tu pas avouer de suite ? xD

    RépondreSupprimer
  12. Ottoline est trop bien dessinée !! *_*

    RépondreSupprimer
  13. @Alex' :
    TG SAL VIPERE QUI FAIS DES PARIE ALLECHANT è_é

    @Manon :
    Pourquoi "citron"? OH POUR RIEN :o , je t'assure que cela n'a aucun rapport concret avec le blond Boris du lycée qui pars surement du lycée d'ailleurs :o <3

    @Mély :
    PARCE QUE C FAUX è_é xD

    @Eolia :
    Merci de me prouver que même si mes dessins sont loins de la realité , ils le sont quand meme x))

    RépondreSupprimer
  14. OUI!!! :D
    Comme je suis belleuuuuh ... nan je déconne o_o

    Pfffiouu ,je dois être une mauvaise mère pour encourager mes enfants à se faire engrosser -_-

    RépondreSupprimer
  15. J'ai rien pigé à ton article :D

    RépondreSupprimer
  16. O. :

    è_é , j'en suis rudement désolé ! :3

    RépondreSupprimer
  17. une anonyme nommée Pastèque27 juin 2010 à 21:26

    bon ok je ressemble à lipoutou (heureusement que plus personne ne se souviendra des pokémons quand j'aurai 50 ans!) et Pierre ne mérite absolument pas ce surnom de madonna!!! :p

    RépondreSupprimer
  18. J'ai qu'une seule chose à dire: J'adore le mange enfin le costume de panda! xD
    Je sors.

    RépondreSupprimer
  19. @Pastèque :

    T'es juste jalouse de pas être Madonna , bitch 8D

    @Flow' :

    Tu sais qu'a la base tu devais l'etre l'un des warrior et que j'ai eu peur que tu boudasse a cause que je tai donner le role d'un mec ? x)

    RépondreSupprimer
  20. N'empêche, on est vraiment des bombes sexuelles sur ton image :D

    RépondreSupprimer
  21. MOUAIS ... enfin mise à part les affreux short vert bizzare 8D

    RépondreSupprimer
  22. Yeah Madonna ! 8)
    Quand je lisais mon nom j'écoutais une chanson d'elle en plus xD
    Bref Histoire à en creuver de rire !
    Pourquoi n'ai-je as lu cet article plus tôt ? TT_TT

    RépondreSupprimer
  23. Awi aussi les plus beau sont :
    Le mage et les "Warriors" =D

    RépondreSupprimer
  24. Tu sais, Pukun, comme c'est toujours un immense plaisir pour moi de lire tes histoires.
    En plus, il y avait le mot "pastèque" dedans. <3<3
    J'ai beaucoup ris.

    RépondreSupprimer
  25. @Pierre :

    Vertuchoux è_é ! Ce n'est pas faute de t'avoir prevenu butor que tu es 8D

    @Acanthe :

    héhé 8D thanks jeune ami de la blogosphère

    RépondreSupprimer
  26. Je n'en ai rien à faire, on me traite déjà de droguée hein Jou?
    Puis d'alcolo, de lilipucienne, alors que tu me donne un role de mec, j'aurai plutôt été morte de rire. x)

    RépondreSupprimer
  27. @Flow" :

    Ma petite droguée <3 =)

    RépondreSupprimer
  28. Gabb alias panda alias GTO (le vrai)9 juillet 2010 à 14:55

    Oaouow je suis trop stylé dans mon deguisement de panda ! :o

    RépondreSupprimer
  29. @GTO :

    On voit que t'as kiffé 8)

    RépondreSupprimer