Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







mercredi 16 juin 2010

Cinq choses qu'il faut savoir mais en fait tu t'en fous

1/Je suis disproportionnée

Cruel destin qu’est le mien : j’ai un gros derrière, et ce n’est point mon cousin James (big dédicace à ce connard s’il passe pas là , mais ça m’étonnerais) qui dira la contraire . Il me surnomme « big ass ».


2/Je suis nulissime en cuisine




La palme revient à mon frère, qui lui , a réussi à mettre une théière en argent dans le micro-onde , encore un peu , on serais déjà mort et on aurait tuer tous le voisinage avec .

3/Je suis athée, mais dans certaine situation extrême , je prie







4/Mon chat dort bizarrement et se voile

(encore heureux pour elle que le voile soit pas encore interdit 8D)

(personne me croit en général quand je leur dit que mon chat dors sur le dos les bras en l'air )


5/Je me la pète parce que ...





Oui bande de poulpes enragés , on a les places pour voir les Scissor Sisters le 4 Juillet (pour rappel : le scissor sisters est une position sexuelle lesbienne 8D) .Pour la peine je vous montre LE CLIP (qu’il faut absolument que vous voyez en ENTIER *^* ). Je tiens à precicer que je suis amoureuse d'Ana Matronic depuis moult années 8D.


Réaction de nos mère respectives :




Désolé Géraldine , mais ton fils est déjà pervertie . *<*


Bon , maintenant c'est à toi de mettre 5 choses que l'on doit savoir de toi , mais quand fait je m'en fous completement 8D.

40 commentaires:

  1. 1- J'ai fait une nuit blanche
    2- J'ai pas commencé à réviser
    3- J'ai la grosse flemme de faire des articles
    4- J'aime Oasis
    5- Et tes articles

    :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui , en effet , je suis déjà pervertie , mais pour une raison totalement inconnue , elle croit que je suis chaste avec une auréole sur la tête :/

    1/Je ne reviserai pas pour le bac , comme à chaque exemen , j'aurai 18/20 (comme d'hab)
    2/J'ai retrouvé une de tes culottes chez moi, et là je suis en train de me demander comment tu as fais pour repartir sans.
    3/Mon animal préféré est la crevette
    4/Je déteste les pâtes
    5/J'ai rêvé hier ,que le bac étais hier et que j'avais completement oublié ...

    :D

    RépondreSupprimer
  3. 1/J'adore les bananes
    2/Ya une fille qui a crié dans la rue "MITCH HEWEEEEER EST LAAAAAAAAA" en me voyant , alors que je savais même plus qui c'étais déjà x)
    3/Je confirme le fait que Chanel dort bizarrement
    4/MOI J'AI PAS EUS LES PLACES ='(
    5/J'adore les hot dog

    :D

    RépondreSupprimer
  4. 1)J'aime bien le crabe
    2)La banane
    3)J'ai très peur des chats :o
    4)Je supporte pas de voir des pieds
    5)Moi aussi j'aime bien tes articles =)

    RépondreSupprimer
  5. 1) Je t'aime
    2) Je n'aime pas tes pieds (cf: Auvergne)
    3) Je suis en train de manger un tuc
    4) Je viens d'acheter tout plein de chansons
    5) J'ai croisé un SDF dans une rue voisine

    RépondreSupprimer
  6. 1)J'ai une préférance pour les hommes de 30-40 alors que j'ai que 16 ans =(
    2)J'adore le ROZEUUUH
    3)J'aime bien les fleurs , même si je sais que tu supporte pas ça vu ton allergie
    4)J'adore te voir dessiner , c'est beau x)
    5)CHANEL IS MY BESTFRIEND =)

    RépondreSupprimer
  7. 1) Je sors mater Summer Wars à UGC Halles dans 15 minutes
    2) Je suis un fétichiste du bas du corps (jambes et pieds)
    3) Je révise pour les oraux, mais en fait là je suis sur le pc. Il y a comme un truc qui cloche.
    4) J'aime les écharpes. Et quand les gens en portent.
    5) J'aime lire tes articles.

    RépondreSupprimer
  8. 1)Je suis über lesbienne et Ana Matronic , je me la fait quand je veux 8)
    2)Le bac , osef
    3)Je sais toujours pas quand tu pourra venir manger des lasagnes faites maison chez moi :S
    4)Ma chanson préférée est "close to me" de The Cure
    5)Moi aussi mon chat est voilée , sauf qu'elle , elle porte la burqua , heureusement qu'elle ne s'est pas fait arrt au volant =S

    RépondreSupprimer
  9. 1)Je suis tombée par hasard sur ton blog
    2)J'ai lu tous les articles (16 quand même!)
    3)J'aime beaucoup
    4)J'aime vraiment beaucoup
    5)Ca doit être géniale d'être ton amie =)

    XOXO Gigi , 14 ans =)

    RépondreSupprimer
  10. 1) J'aime le chocolat
    2) Je suis une gamine
    3) J'aime tes articles
    4) J'ai pas de seins xD
    5) Je n'ai pas réviser pour le fr

    RépondreSupprimer
  11. @Paw' :
    Fais un article petite lorgnette au cheveux blond ! Ou sinon , je me mitraille à l'aide du soutif de Lady Gaga dans le clip "Alejandro" *^* (et merci pour le compliment jeune pucelle en bas dentelle <3 )

    @Chris' :
    ENFLURE ! Pire espece masculine que tu es , pour une raison obscure , tu as toujours eu le don de rien piger et rien apprendre en cour , mais avoir 18 de moyenne à Louis Le Grand :p SAL BITCH VA ! (et pour la culotte , tu peux la garder , elle t'ira bien je pense )

    @Alex':
    Bien fait ! BIEN FAIT POUR TOI MOUHAHAHHAHA ! Moi je vais pouvoir me déhancher comme une malade écervelé autiste baby ;p

    @MIU MIU :
    Ta peur des chats ? TA PEUR DES CHATS ? TAAA PEUUUUUR DES CHAAAAAATS ???? WTF ?!

    @Mély :
    Pourtant mes pieds t'aime (bon ok ,je savais pas que cela allait être aussi detestable apres une rando en converse xDDD) JE T AIME AUSSI BOULE DE POIL =)

    @Alicia :
    Petite fille , attend tes 18 ans x)

    @Nataka :
    HUHU TOI AUSSI TES FETICHISTE DES JAMBES ?! :O Moi j'adore les jambes des femmes , surtout sachant que j'ai les jambes les plus laides de la planete (ceci est un ephemisme)

    @Stephanie :
    <3 rien à dire à part qu'on se fera ENSEMBLE ANA MATRONIC !

    @Gigi :
    huhu , merci beacoup x)

    RépondreSupprimer
  12. @Florence :
    Personne n'a revisé le français visiblement xD
    Moi non plus j'ai pas de seins =( et merci pour le compliment jeune pousse de bamboo <3

    RépondreSupprimer
  13. Nicooooolaaaaaas16 juin 2010 à 21:37

    -Demain je vaisjournée à Paris
    -J'aime mon chien (et non sur les pizzas ... hein mely et paw)
    -Je suis a Darius l'annee prochaine
    -J'aime tes dessins
    -Je vais bientot stresser a cause du BAC ...

    RépondreSupprimer
  14. @Nico :
    Petite tarentule ,pourquoi tu stresse autant pour un truc pareil sachant que si ya un exam qui sert à rien , c'est bien exactement le Bac français ?!

    <3

    RépondreSupprimer
  15. Allez , le bac Français , on l'aura sans même réviser , arretez de réviser est VIVEZ PARDI ! 8D

    RépondreSupprimer
  16. Nicoooolaaaaas16 juin 2010 à 21:42

    Eternel stressed out ... okey ça veut rien dire JE SAIS !!

    RépondreSupprimer
  17. Par contre , rien à voir , Joy' , je veux bien garder ta culotte =O, merci pour ce charment cadeau 8)

    RépondreSupprimer
  18. Nico, nous avons remplacé ton chien... le tien est mort, son sang est encore dans ton organisme apres avoir mangé cette pizza ! GouGoune n'est plus... AHAHAHAH

    RépondreSupprimer
  19. Vous êtes bien cruelle mademoiselle Mély °O°

    RépondreSupprimer
  20. Nicooooolaaaas16 juin 2010 à 21:49

    Tu ne le savais pas encore Cher Chriss' ?? Deriere sa frimousse d'ange et de bonne soeur se cache un esprit malin et calculateur !!

    RépondreSupprimer
  21. Naaaan c'est Manon qui a voulu... J'ai pas pu lui dire non ! Vous etes déçu cher Chris ? =(

    RépondreSupprimer
  22. Nicooooolaaaas16 juin 2010 à 21:56

    Mely, ouais ouais cause toujour, tu es tel le bouc du film "jusqu'en enfer" !!

    RépondreSupprimer
  23. Moi !? JAMAIS ! Je suis jeune, pure et innocente voyons ! =(

    RépondreSupprimer
  24. merde il m'a mise anonyme le nigot xD

    RépondreSupprimer
  25. Nicooooolaaaas16 juin 2010 à 22:00

    Mais bien sur, Chris' un conseil, ne te fis pas aux apparences !!!

    RépondreSupprimer
  26. Mais arrete Nico pourquoi t'es contre moi la !!! Chris ne le croyez pas ! Il est simplement remonté contre moi ='(

    RépondreSupprimer
  27. ps : Chou tes dessins sont superbes ! je t'aime <3

    RépondreSupprimer
  28. Chère Amélie , sachez , que je ne suis point déçu , c'est encore mieux une femme cruelle , surtout au lit .

    RépondreSupprimer
  29. QUELQU'un pourrait m'expliquer comment ils se peut qu'il y a 28 commentaires alors que d'après le blog , il y en à que 14 ? I_I

    RépondreSupprimer
  30. Moi c'est encore pire , le blog me dit qu'il n'y en a que 11 x)
    Tant mieux si vous n'etes pas déçu ! ;p

    RépondreSupprimer
  31. Mais , vous me décevez jamais demoiselle :p !

    RépondreSupprimer
  32. Je découvre ton blog et j'ai adoré cet article ! Le dessin du maillot de bain et le chat voilé ! :-)

    RépondreSupprimer
  33. 1) J'aime le chocolat.
    2) J'aime les pastèques.
    3) J'aime la quiétude et je la recherche tranquillement.
    4) J'ai les cheveux longs (pour un garçon), et j'aime ça.
    5) Je suis fasciné par tout ce que je trouve mignon, c'est-à-dire... plein de choses.

    Et puis je serais à la Japan Expo aussi =D

    RépondreSupprimer
  34. @Acanthe :

    La .. la ... la japan expo *_* , pfiouu , quand j'aurai le temps ... un jour xD

    RépondreSupprimer