Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







dimanche 13 juin 2010

"L'attaque de la Moussaka Géante"

Bonjour la Horde \o/ ! Bon ok, je sais que j’ai rien fouttu sur le blog depuis moult semaines, et je vous prie de me pardonner de mon infâme comportement .Maintenant, trêve de bavardages (vous l’aurez compris, vous avez intérêt à me pardonner pour lire la suite de cette article, sinon, GARRE A MON GOUROU *^*)


Voyez-vous , jeunes puceaux et pucelles (oui mon lectorat est jeun’sss) , je viens de terminer ma première S (je vous raconte pas les embrouilles qu’il y a eu =_= : « bon vous redoublez » , « donc bon passage en terminale =) » … euh QUOI ?! O_o , « nan nan , on s’est trompée de personne , vous, vous passez » … =_= ) .


Bref, je ne vais pas faire une synthèse de cette années (ça serait trop long et trop chiant ) mais je voulez vous parler d’une faute que j’ai faite … OUI JE L’AVOUE , j’ai fauté. Moi qui étais si parfaite et pure, j’ai fauté … ... moi qui pensais de pas m'affichée, il aura fallu que je le sois la dernière semaine.


Vous allez comprendre.


Jeudi dernier, sachant que l’on avait 2 heures de permanence, j’eus l’idée de faire le remake de « L’attaque de la moussaka géante » avec la caméra d’Ottoline. Armé de la caméra , Nicolas nous filmait en train d’attaquer la Moussaka (aka Rafiatou)…











Certes on avait pas le bon costume, certes on étaient pas aussi bonnasses que Megan Fox, mais on étaient grave crédibles à mort. On étaient prêtes pour les Oscar/ César/Grammy/Mtv awards. C’est à ce moment là que l’on a fauté, et qu’on allaient voir cette vidéo nous poursuivre jusqu'à la fin de notre vie …Ottoline a mis la vidéo sur Facebook o_o.


(je laisse ici la place aux dessins d'Ottoline qui gère sa mère 8D











A ce moment là , j’étais à l’autre bout de la salle et là , notre prof (de français) arrive vers moi …








.... ..... .. ...et là , d’affreux souvenirs sont remontés à la surface .



"ARGGHHHHEUUUUUUUUH !!!!!!"

EDIT : juste pour vous prevenir d'aller voir le blog d'Ottoline : http://wtfenouil.blogspot.com/ , qui est juste ,EXCELLENT !!!!!!!

22 commentaires:

  1. MDRRRRRRRRRR MAIS QUELLE IDEE DE FAIRE UN TRUC PAREILLE ET DE LE METTRE SUR FB APRES ?! xDD

    N'empêche , rien que d'imaginer la scène avec le prof , ça devais être marrant x)

    RépondreSupprimer
  2. Il avait l'air d'apprécier =)
    jsuis sure il la regarde en boucle x)
    Et non je ne te pardonne pas d'avoir prit autant de temps pour faire un article ! Et toc! xD

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu , et on s'étonne après que l'espèce humaine soit de plus en plus sous-éstimé x)

    Triste réalité qui nous dépasse autant que la moussaka 8D

    RépondreSupprimer
  4. @Alicia :Oui , nous aussi on s'est bien marrées sur le coup ..... =_= xD

    @Mély : "jsuis sure il la regarde en boucle" GRAND DIEU POURVU QUE NON XD .
    "Il avait l'air d'apprécier " Oui , on dirait bien ... O_O *a peur *

    @Chris : O tempora O mores !

    RépondreSupprimer
  5. Je te fracasse le crane si tu me fait ce discour de Ciceron è_é

    RépondreSupprimer
  6. Nicoooooolaaaaaaas13 juin 2010 à 20:52

    Finalement je m'en sors bien !! "Je suis juste le cameraman chérie !!" ... Mais faut dire que le prof' m'a tué en disant ça a Ottoline !! Vous ne saviez plus où vous mettre !! C'etait assez hilarant !!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime le contraste entre tes dessins et les miens :D

    RépondreSupprimer
  8. Huhu , toi j'attend tes articles sur Ottoland 8D

    RépondreSupprimer
  9. WTFBBQ.
    Ah et j'ignorais totalement l'existence de la Moussaka Géante. Merci pour la découverte, c'était "délicieux".

    Au fait, félicitations pour le passage en Terminale S \o/
    *se remémore sa propre année de TS il y a 2 ans* Ahlala... c'était le bon temps.

    PS: Hey, il a l'air beau gosse le prof de français sur ton dessin, Pukun.
    Enfin, moi je dis ça, je dis rien hein.

    RépondreSupprimer
  10. @Nataka :

    LE prof beau gosse , ce n'est point notre prof de français , mais notre prof de Physique Chimie de cette année 8D .

    Je te raconte pas (mais je vais quand même te raconter ) les paroles d'une amie en le voyant le dernier jour : "Quoi il a sa blouse, ARRACHER LUI LA BLOUSE !!!! è_é METTEZ LE A POIL JE LE VEUX !"

    Quant à notre prof de français ... euuuh , nan , c'est pas mn genre xD

    RépondreSupprimer
  11. Prof de Physique ? La blague.
    Prof d'Histoire is the sex.

    RépondreSupprimer
  12. FRANKLIN the tortue15 juin 2010 à 10:39

    non non ISMAIL is the sex .........ok je sors.

    RépondreSupprimer
  13. Je ris toujours beaucoup en lisant tes aventures Pukun.
    Je ne connaissais pas non plus la Moussaka Géante. Merci de nous avoir fait partager cette découverte.
    Tu es maintenant célèbre =D

    RépondreSupprimer
  14. @Acanthe :

    "Tu es maintenant célèbre =D "

    Je sens que je vais avoir droit à une page wikipédia avec comme filmographie : "remake de l'attaque de la moussaka Géante" ... suicide oblige 8D

    RépondreSupprimer
  15. Et aussi merci de rire à mes aventures ,c'est exactement l'effet recherché =)

    RépondreSupprimer
  16. Mon dieu , Joy , you're famous now *w*

    RépondreSupprimer
  17. XD, comme Acanthe , je me lasse pas des conneries que tu fais , on doit pas s'ennuyer avec toi x)

    RépondreSupprimer
  18. oooh que non , surtout a 5h du matin seule avec Jouana heiin Chou ;)

    RépondreSupprimer
  19. Toi , Mely , tu as des informations capitales qui restera qu'entre nous 8D (cela en va de am survie)

    <3

    RépondreSupprimer
  20. Merci de m'avoir fait connaitre "l'attaque de la moussaka geante" ... je t'aime =) <3

    RépondreSupprimer
  21. de rien jeune femelle en rute x) !

    RépondreSupprimer