Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







samedi 8 mai 2010

Prochaine résolution : Sortir avec Chris’ plus souvent …

Tout à commencer le jour, où par un matin ensoleillé, nous sommes allait faire les boutiques pour nous dégoter des chaussures assortie à notre tenue pour le mariage de ma cousine Evanna …

Entrant dans une boutique vendant des chaussures de luxes (dont je tairai le nom car il risque d’y avoir des licenciements après notre passage, à la place nous appellerons cette boutique « Loutoubin » pour garder son anonymat), nous flashâmes sur une jolie paire de chaussures de 12 cm de talons jaunes vernies que j’ai adoré tellement elle va bien avec la robe bleu qu’on m’a choisi (forcée et contrainte à portée).
Je m’imaginais tellement bien avec, que finalement je vais belle et bien porter la robe que l’on ma choisie =).
Bref, à la caisse, munie d’une centaine d’euros (quoi, je fais des folies ? =O), nous arrivâmes enfin devant la caissière qui avait environ 45 balais mais avait une classe folle … mais l’esprit ases naïf …
Qu’ouïs-je ? Qu’entends-je ? Que vois-je ? Nous, en couple ?! Que nenni, ceci n’est que affabulation calomnieuse et hérésie de notre espèce : « ceux qui ne se mettent jamais en couple et qui préfèrent le plaisir de la chaire of course ». Il n'y a pas de mots pour décrire notre réaction : le dessin suivant suffira :
A ce moment, nous voulûmes mettre au clair la situation mais … disons que nous utilisâmes ce quiproquo …



ON EST DES GROS BATARDS

42 commentaires:

  1. Et tout cela grâce à moi et à notre futur enfant qui va prochainement naître =) ...merci pour ce fou rire , c'etait tellement beau ce moment ... qui restera gravé dans ma mémoire 8D

    RépondreSupprimer
  2. Vous deux là, les deux escrocs, épousez-moi, c'est un ordre *-*

    Ps: j'aime beaucoup tes dessins, ils sont de mieux en mieux *w*

    RépondreSupprimer
  3. HAHAHAHAHA, mais que va penser notre enfant ,joy ? le fait qu'on se mari à trois 8D?!

    Osef , osons nous marier !

    "corps fantasmé" TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! O_O , hey t'a un corps géniale alors tais toi femme !

    RépondreSupprimer
  4. MARIONS NOUS MES PETITES VACHES LAITIERES STERILES !

    RépondreSupprimer
  5. @chris : ""corps fantasmé""

    TG limace ! x))

    RépondreSupprimer
  6. @Mély :

    Rhoooooh , je suis enceinte , arretez de vouloir vous mariez avec moi , surtout que la seule personne avec qui je vais ma marier ... c'est Alex' :p (pas le père de l'enfant ? ... "non mais ta vu le père de l'enfant?" xDDD)

    RépondreSupprimer
  7. MIhiiiiii , chris' m'en a parlé de cela , j'étais mdr ! Non mais franchement , je vous aime les deux escrocs ! xDD

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui , vous êtes trop doués ! =D

    RépondreSupprimer
  9. @Alex' :

    Nous aussi on t'aime badass bitch \o/ !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton style et ton humour =)

    RépondreSupprimer
  11. Hahaha, quelle histoire, on aurait dit une scène tirée d'un film ou d'un manga XD

    Tin, vous êtes vraiment des escrocs...
    Vive les escrocs ! \O/

    RépondreSupprimer
  12. la robe bleue me fait penser à Toutankamon

    RépondreSupprimer
  13. @Nataka :

    Nous , escrocs ? Tu veux blesser mon petit foetus ou quoi ? 8D

    @Ottoline :

    Déjà que nicolas dis que j'ai la coiffure de cléopatra .. maintenant toutankamon !x)

    RépondreSupprimer
  14. Power of love !9 mai 2010 à 01:15

    Que j'aime !

    RépondreSupprimer
  15. En tout cas , ça ma bien fait marrer , et j'espere une jour revoir la vendeuse pour qu'elle me fasse moitié prix aussi ;) (si elle est pas déjà licencié! )

    RépondreSupprimer
  16. @Trixie :

    Ahaha , je pense qu'elle s'est faite licenciée depuis mazette ! x)


    Mais mais ... que vois-je ?! Des nouveaux lecteurs =D !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai trouvé ton blog via "madmoizelle.com" =)

    RépondreSupprimer
  18. Nicooooolaaaaas9 mai 2010 à 20:13

    MDR Bien pensé l'idée de l'enfant !! Mais .... Les gens sont crédules de nos jours c'est pas possible !!

    RépondreSupprimer
  19. Oui, de nouveaux lecteurs, chère Madame (Madame, parce que t'es mariée et enceinte maintenant :p).

    J'ai découvert ton blog il y a 2 semaines, c'est Acanthe qu'il faut remercier.

    RépondreSupprimer
  20. Nya ! Oh les menteurs !
    C'est malhonnète, mais c'est rigolo en même temps.

    Un esprit romantique mêlé à la naïveté, c'est si mignon.
    Vous avez bien remercié cette femme j'éspère !
    Après un mensonge aussi gros, il faut au moins ça.

    Ah ah, vous ressemblez donc à un jeune couple.
    C'EST MIGNYAAAAW !

    RépondreSupprimer
  21. @Nataka :

    Puisses-tu aimer mon petit blog débile 8D !

    @Acanthe :

    "Ah ah, vous ressemblez donc à un jeune couple.
    C'EST MIGNYAAAAW ! "

    AH OUAIIIIIIS AH OUAIIIIIS TU TE LA JOUE COMME CA ?! =O que nenni , ceci n'est que mensonge! on ressemblia pas à un couple !x))

    RépondreSupprimer
  22. Je n'arrete pas de relire ton article .... c'est presque de la masturbations intelectuel ton blog :p x))

    RépondreSupprimer
  23. Je ne sais que dire chère Jade à part que c'est un magnifique compliment xD § MERCI =)

    RépondreSupprimer
  24. @Jade : Tu peux pas savoir comment j'aime ton compliment même si il ne m'est pas destiné xD

    Sinon Chris' & Jou' franchement je m'incline. Pas fait mieux u_u
    Je pense que je vais vous louer pour faire mes courses =D

    RépondreSupprimer
  25. Pierre , je vois déjà la scène:
    "C'est ma copine depuis 5 ans , on attend notre premier enfant , mais voici notre fils adopté à Haiti , Pierre "

    8D

    RépondreSupprimer
  26. "(..)mais voici notre fils adopté à Haiti , Pierre"
    J'ai rigolé comme un con et très très fort XD

    RépondreSupprimer
  27. Bah , avec des vendeuses pareilles , y aura pas de mal à ce qu'elles nous crois ! \o/

    RépondreSupprimer
  28. trop classe les dessins =)

    RépondreSupprimer
  29. Comment ça rend trop bien x)

    RépondreSupprimer
  30. @tt le monde :

    Merci d'avoir un avis aussi positif sur ma façon de dessiner x)

    RépondreSupprimer
  31. Nan mais c'est vrai , j'adore comment tu dessines et la façon dont tu mets les couleur =) et surtout la mise en scène à la fois drôle et tragique (ba oui , tragique pour la vendeuse )

    x)

    RépondreSupprimer
  32. J'adore!!! xD
    Les gens de nos jours sont si crédules...

    RépondreSupprimer
  33. Et oui..
    Encore une imbécile morte de rire devant ton article :)

    J'adore.

    Louise
    http://disrobeyourself.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour bonjour :)
    Merci pour ton commentaire.

    Dis-moi, au risque de passer pour une imbécile-ignarde-ridicule, quelle est la nature de ta relation avec Chris?
    Car en fait je pense que ça m'aiderait pas mal à comprendre tes dessins --'

    Bises,
    Louise

    http://disrobeyourself.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. @Louise :

    Tu me crois si je te dis que ce matin je me suis dit "es-ce que les gens qui lisent mon blog comprenne ma relation avec lui ?" x)

    Et non ,t'inquiète pas , tu n'es pas une imbecile ! C'est une question fort légitime qui nécessite moult reflexions \o/

    Bah en fait , Chris est une des personne les plus importante dans ma vie , je le connais depuis la maternelle x) C'est juste l'un de mes meilleurs potes et on partage tout (pas tout quand meme hein ! ) \o/

    RépondreSupprimer
  36. Oh Joy' , je vais rougir xp !

    RépondreSupprimer
  37. A quand un nouvel article :O ?

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour l'explication !

    J'ai hâte que tu fasses un nouvel article. Ok, j'ai compris, ce n'est pas pour tout de suite et j'embête tout le monde :(

    Bises,
    Louise


    http://disrobeyourself.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Mais nan tu n'embete personne pardi 8D

    RépondreSupprimer