Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







mardi 18 mai 2010

COOL , un article où ya rien =_=

EDIT : Voilà ! De haut en bas le blog est retouchée ;).

Je tiens à signaler à mes cher fans (hum hum … ) qu’il n’y aura pas d’articles avant , euh bah quand je déciderai qu’il y en aura un , j’ai déjà l’idée =) .

Mais cela prendra du temps, puisque le blog va bientôt changer de tête (quoi déjà ??!! O_o ) , sachant que je me lasse asses vite de ce graphisme présent et ça va être DEMENTIELLE \o/

Tchuusssss ! ^3^ mes jeunes poulpes à l’armoricaine !

18 commentaires:

  1. Tant mieux , j'en avais marre du canard pervers en haut du blog *w*

    RépondreSupprimer
  2. Chris , je vais te mettre des baffes demain ! \o/

    RépondreSupprimer
  3. Tu te lasses toujours très vite xD

    RépondreSupprimer
  4. PFFF QUE NENNI VIL PERSONNE INFAME DOUBLE D'UN FANTOCHE ENDOCTRINE ! :p

    RépondreSupprimer
  5. Nicooooolaaaaas18 mai 2010 à 21:32

    Et c'est ainsi que Jouana nous évoqua une des idées du I-B) de l'explication du texte de Candide à apprendre pour le BAC ....

    Ceci dit, super nouvelle Jouana !! C'est toujours bon de renouveler !!

    RépondreSupprimer
  6. Bah oué je risque d'ennuyer les gens aussi 8D

    RépondreSupprimer
  7. Tu vas faire un nouveau design génial avec tes petites mains ?
    Montre au mooonde entieeer que tu dessines magnifiquement bien ! (et que tu n'as pas la mine trop légère, ou un truc comme ça)
    Courage !

    PS : J'ai failli écrire "Courge !" au lieu de "Courage !". x)

    RépondreSupprimer
  8. "J'ai failli écrire "Courge !" au lieu de "Courage !". "

    Lapsus bien révélateur 8D

    RépondreSupprimer
  9. Je suis impatiente de voir cela =D

    RépondreSupprimer
  10. Il va me manquer ce petit canard. xD

    RépondreSupprimer
  11. Ya pas de quoi flow' , il sera de retour avec des lunettes Alexander Wang en guise de bannière pour le blog demain ;)

    RépondreSupprimer
  12. Zouliiiie le nouveau design =D

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le design! ^^
    Ca fait très été tout d'un coup. :P

    RépondreSupprimer
  14. QUELLE BEAUTE !! Jouana ton blog est JOUISSIF !!! Il déchire sa race !!

    RépondreSupprimer