Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







dimanche 23 mai 2010

Prémonition


Un soir , entre minuit et une heure du matin , chez Chris' , après une bonne baignade dans sa piscine über chauffante...























Veuillez respecter une minute de silence pour notre ami Chris , en plein tourmant sur sa soit-disante hétérosexuelité ...

Ps : Pour ceux qui ne savent pas qui est Pedobear http://www.abstrait-concret.com/2010/01/12/pedobear-est-simplement-le-l%E2%80%99ours-le-plus-drole-du-monde/.

43 commentaires:

  1. Chris', c'est confirmé, t'es totalement barge 8D.
    Mais j'le dirais pas, parce que t'as une piscine 8D.

    Jouuuuu' ~
    Le new design il est over kiffant, sérieux, j'ai eu un orgasme en le voyant quoi *-*

    RépondreSupprimer
  2. Hey , SALOPE COMMENT AS TU OSé faire un pêché pareil en montrant mon rêve érotique 8D .

    T'es une salope mais je t'aime , juste pour la minute de silence en mon encontre <3

    RépondreSupprimer
  3. PEDO PEDO PEDOOOBEAR !! Powa !
    Sinon j'adore tout simplement super <3
    Chris pauvre de toi. J'aurais pas aimé être à ta place :s
    C'est moi ou Alex a une croix sur sa fesse gauche ? xD

    RépondreSupprimer
  4. @Paw' :

    " j'ai eu un orgasme en le voyant quoi *-* " je procure souvant cet effet là x)
    Et merci pour le compliment baby

    @Chris :

    Moi aussi je t'aime xD

    RépondreSupprimer
  5. Pierre , le mec qui as un tataouage de croix et un peace&love sur le torse c CHRIS PAS ALEX x)

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'ai une croix et un peace & love , mais la croix et sur la chute des reins pas les fesses hein 8D !

    RépondreSupprimer
  7. Et Paw' ,c'es pas seulement barge ,c'est tout à fait normal quand cela sort de mon esprit tordu 8D

    RépondreSupprimer
  8. @ Jou : Bawi je savais je voulais juste faire des commentaires pour ton article 8) xD
    ( J'ai fail profond hein? )
    @ Chris : Mouais bon on chipoteras pas =D Tu as compris que on parle de ton tatouage. En plus je suis nul en anatomie humaine xD

    On oublie et on recommence tout 8)

    RépondreSupprimer
  9. T'a eu une erection en pensant à moi Chris' ? ...OMG XD !

    RépondreSupprimer
  10. Bah tu me faisais des choses étrange aussi :p je pouvais pas resister xD

    RépondreSupprimer
  11. Oh je couche avec un mec depuis moi ? O_o FUCK CHRIS XD

    Lesbienne pour la vie <3

    RépondreSupprimer
  12. Comment il déchire ton pedobear =)

    J'adore ton nouveau design =)

    RépondreSupprimer
  13. Oh j'adore , quand je suis arrivée sur le blog , je me suis demandé si on étais sur le bon blog =)

    Mais c'est archi beau \/

    RépondreSupprimer
  14. Step' désolé x)Mais ça m'a toujours pérturbé le fait que tu ai refusé mes avances en 4ème

    "Désolé , mais je prefere les filles"

    *s'est pendu ce jour là* xD

    RépondreSupprimer
  15. Je suis tombé par hasard sur ce blog , je suis amoureux maintenant !

    RépondreSupprimer
  16. P' :

    Je fais souvant cet effet là 8D Pardon ? Ah tu parler du blog =( xD

    RépondreSupprimer
  17. Je suis sûr que c'est pas la premiere fois que ça t'arrive :p

    (en passant , j'adore ton design tout nouveau tout beau jeune fille )

    RépondreSupprimer
  18. Chriss je ne pensais pas que tu avais l'esprit aussi tordu PUTAIN !! Coucher avec pedobear ... MDR ça fais tres peur, mais comme Pauline l'a si bien dis ... je n'irais pas plus loin car tu as une piscine xD

    RépondreSupprimer
  19. Vous n'êtes qu'une belle bande d'intéressé 8D jamais vous ne rentrerais dans ma piscine VOUS ENTENDEEEZ ?! xD

    RépondreSupprimer
  20. MDR c'est de l'humour mon cher Christopher je ne suis en aucuns cas comme cela !!

    STEPH : Vive l'homosexualité !!! YEAH.

    RépondreSupprimer
  21. Heather loves her23 mai 2010 à 23:05

    Oh i luv it =)
    Bizz ma chère cousine =)

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Waouh Chris, plus WTF ton rêve, tu meurs.
    Et le coup du Pedobear, moi je dis que ça cache des trucs pas nets dans ton moi intérieur...

    Bref, on s'ennuie pas une seule seconde avec vous XD

    Pukun > Bravo pour le nouveau design, j'aime beaucoup. Par contre, la bannière en bas de la page, elle fait peur >_>

    RépondreSupprimer
  24. @Vincent :

    Merci de ton intervention -_-' xD

    @Nataka :

    T'inquiète ,Chris' a toujours plus ou moins des problemes d'ordre psychologique 8D

    Et la bannière en bas , si 'elle fait peur , c'est que j'ai reussi ce que je voulais qu'elle fasse comme effet :h

    RépondreSupprimer
  25. Merci <3 jeune lectrice que je ne connais pas ::o

    RépondreSupprimer
  26. Putain Nicolas, tu gères pas -_-'

    Il avait pas relevé le Chris et faut qu'tu débarques et qu'tu casses toute ma subtilité en me citant en plus quoi...

    VA MOURIR °O° !!
    /bus/

    RépondreSupprimer
  27. MDR rien que pour t'embeter pendant longtemps je ne mourrais pas !!

    RépondreSupprimer
  28. Le Chris' (animal rare de nos jour de surcroit) , avait tout relevé mes enfants 8D , bande d'interessés :p !

    RépondreSupprimer
  29. Genre 8D
    N'empêche que t'as simplement relevé le coup du barge, cher animal x)

    Et oui, j'ai pas l'droit d'être intéressée ? J'crève de chaud dans ma chambre, on m'dit "piscine dans la ruuuue", je saute pas la fenêtre quoi :O !

    RépondreSupprimer
  30. Saute je t'en prit , cela te fera le plus grand bien 8D

    RépondreSupprimer
  31. Tu te sens mieux maintenant? Tu te sens pas genre plus libérée apres avoir perdu une jambes et un bras apres le saut ? =O

    RépondreSupprimer
  32. Chris , arrete de lui donner de idée bizarre xD !

    RépondreSupprimer
  33. J'ai eu l'impression de voler et puis... SPLATCH '-'

    RépondreSupprimer
  34. Ca fait souvant cet effet là ma petite Paw' x)

    RépondreSupprimer
  35. J'aime! mais chou arrete avec pedobear je t'ai dis que j'avais peuuuur ='(
    Tu veux me teroriser heiiin ?! xDD
    Bref et moi j'ai pas le droit de venir dans la piscine ? WOUIIIN !! xD Meme apres mettre faite defoncée par vous au demineur ? =(

    RépondreSupprimer
  36. Toi , jeune Amélie , qui a une poitrine oppulante d'après ma petite Joy , tu pourra rentrer dans la piscine , je te donne ma bénédiction 8D

    RépondreSupprimer
  37. Génial la nouvelle bannière et la petite images latérale (xD) et aussi l'image en bas (=O)
    Je n'en attendais pas moins de ta part =p

    Quant à cette histoire, elle est WTF à souhait. Tu es une virtuose de l'art WTF !

    RépondreSupprimer
  38. @Acanthe :

    Merci , merci , merci ! <3

    RépondreSupprimer
  39. Coucou , je suis passé completement au hasard sur ce site ,et je peux dire que j'ai pas été déçu =) Tu m'a fais beaucoup rire en lisant tout tes jolies articles .

    RépondreSupprimer
  40. Oh c'est trop zolie =o

    RépondreSupprimer