Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







samedi 3 avril 2010

"Affirmations"
















Affirmation 1 : Jamais plus je chercherai des piles dans le sac de Chris'.


Affirmation 2 : Chris' est un queutard.


Affirmation 3 : Plus jamais je me baisserai quand je porterai un pull long en guise de robe (d'ailleurs ça sera ma prochaine tenue fétiche pour sortir à Paris \o/ )


Affirmation 4 : C'est un queutard mais j'aime trop sa veste en jean \o/ :



35 commentaires:

  1. Qui n'a jamais caché son string dans son sac , hein ? xDDDDD

    RépondreSupprimer
  2. On s'est dit la même chose avec Amélie (alias ta pire ennemie ,xD )!!!

    RépondreSupprimer
  3. Jeune Amélie si tu m'entends , C'EST LA MIENNE !!!!! xDDDD

    RépondreSupprimer
  4. OHOH Elle est a moi je la garde xDD hein Chou ? =)

    RépondreSupprimer
  5. ON SE CALME JE NE SUIS PAS UNE VIANDE ! \o/

    RépondreSupprimer
  6. Non mais OH ! T'a cru quoi? Tu vas me la prendre comment ? xDD

    RépondreSupprimer
  7. Elle est deja a moi depuis longtemps =)

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la ... Alex' bonne chance, Mely est une dure a cuire !! t'as interet a t'accrocher !!

    RépondreSupprimer
  9. Mely :
    Crois pas , elle est a moi depuis qu'elle a 1 an

    Nicolas :
    En effet , elle a l'air coriace !x)

    RépondreSupprimer
  10. NON MAIS OH ! D'où je suis un queutard ? xD
    C'est pas ma faute si des fois je mets ma culotte rose fushia dans mon sac , fuck à la fin ! x)

    RépondreSupprimer
  11. Elle est a moi depuis qu'elle est née !! c'était son destin xD
    Je la lacherai jamais :p

    RépondreSupprimer
  12. MDR elle n'a pas que l'air, elle est coriace !!! Mely il faut savoir être raisonnable et avoué sa défaite MDR. C'est n'est pas parce que tu te nome A-A-K-d-B-d-C que tu as le droit de tout avoir !! (ouh c'te nom a rallonge).

    En tout cas il est tout a fait normal de trouver ce genre de chose dans le sac d'un mec ;).

    RépondreSupprimer
  13. Bah oui , je vois pas le problème ... ALEX' avoue que tu caches ton tanga orange fluo dans ton sac aussi ;) (ah quoi , c'est à Jouana ? ..)

    x)

    RépondreSupprimer
  14. Steph' wesh wesh3 avril 2010 à 19:45

    No mé chris t tro un QUEUTARD CHERCH PAS ! xD

    RépondreSupprimer
  15. Pffff , tu dis n'importe quoi Stéphanie x)

    RépondreSupprimer
  16. A c pas le pull d'H&m par hasard ? g le mm je crois !

    RépondreSupprimer
  17. @Chris :

    Ah tu parles de ma BUBUZ SHORT ! x)

    @Steph wesh wesh :
    GRAVE !

    @MIU MIU :
    Oui , moi il est en taille 36 et il est ENORME ! xD

    RépondreSupprimer
  18. @ Pukun et MIU MIU:

    Comment un article comme ça peut il dériver sur des fringues ???? Oo

    RépondreSupprimer
  19. On dit qu'il ne faut pas fouiller dans le sac des filles.
    Doit-on, maintenant, appliquer cette règle aux sacs des garçons ?

    RépondreSupprimer
  20. @Acanthe :

    Si tu ne veux pas risquer de te retrouver nez à nez avec un string fushia de chez ETAM ... JAMAIS !JE DIS BIENS JAMAIS TU NE CHERCHERA DANS UN SAC DE MEC ! \o/

    x)

    (je me demande encore comment la demoiselle à fais sans sa culotte ... )

    RépondreSupprimer
  21. Non mais sérieux je vois pas pourquoi nous on devrais pas fouiller dans vos sac et que vous , vous ayez le droit de faire cela ! x)

    On subit vraiment de grave discrimination !

    RépondreSupprimer
  22. Chris' , nous on met notre vie dans nos sac ! Es-ce que toi tu voudrais qu'on fouille ta vie ? :O

    Et franchement , tu n'es qu'un petit pretentieux : je parie que tu as mis le string de ta soeur pour que Joy tombe dessus ! xD

    RépondreSupprimer
  23. J'suis trop d'accord avec Chris', dès qu'on touche (nous les garçons) a un sac de fille c'est limite un sacrilège alors que vous tranquille a fouiller dans NOS sacs !! xD

    @ Alicia: nous aussi mettons notre vie dans nos sacs nan mais oh !!

    RépondreSupprimer
  24. GENRE ! Toi , tu mes tes serviettes et tes tampons dans ton sac ? NOUS C'EST POUR NOTRE SURVIE ! ;)

    RépondreSupprimer
  25. Je suis d'accord : il m'est arrivé une fois de chercher dans le sac d'un ami qq chose , j'ai trouvé des dizaines de string ...


    ps : j'aime votre blog miss Pukun =)

    RépondreSupprimer
  26. @Misty :

    DES DIZAINES DE STRING ?! o_o AS-T-ON TROUVEE LE ROI DES QUEUTARD PAR LA PERSONNE DE TON AMI ? x)

    merci pour le compliment ;)

    RépondreSupprimer
  27. @ ALicia: Non je ne peux pas mettre mes serviettes ou des tampons dans mon sac, vus que j'en ai pas l'utilité, mais suffit de faire comme Chris' tu vois. Une fois j'ai regardé dans le sac d'un pote et la y avait non seulement pas qu'un string mais un soutient-gorge avec ... -_-

    RépondreSupprimer
  28. Nicolas > Ca en fait des hommes avec des strigs et des soutien-gorge dans leur sac !
    Ca doit être une sorte de mode. =D

    RépondreSupprimer
  29. Acanthe :

    x) comment te dire ... Nicolas n'aura jamais de strings de femelles dans sont sacs ....

    ....


    HE'S GAY ! xD

    Mais n'empeche , c'ést telllement à la mode , que je parie que certain mette le strings de leur mère ou de leur soeur pour just être "IN" :)

    RépondreSupprimer
  30. @ Alicia, je pense qu'Acanthe avait compris ça ;). Et puis ce n'est pas du tout mon cas de prendre les strings de ma mère... Mais peut être de mes coups ouais xD.

    RépondreSupprimer
  31. @Nicolas :

    ... si seulement tu en avait des coups ...


    ASBAAAAH ! xD (nicolas , tu sais très bien mon excuse pour cette mechanceté gratuite mais qui fais du bien !)

    RépondreSupprimer
  32. Aha ! Cette fois t'as bien mis "DOUX JESUS" 8D !

    RépondreSupprimer
  33. Ahhhhhh j'avais pas vus ça !!! Jouana je te hais !! Peuh !! Et NON ce n'est pas une excuse d'abord que même !!

    RépondreSupprimer
  34. Pourquoi tu fouilles dans les sacs des gens? J'ai cru que je t'avais bien élevé!
    En même temps après 2 ans de séparations...
    Ok je ferme ma gu*ule et je sors.
    Avant de sortir moi je préfère les tee shirt de mon cheri. xD

    *sors*

    RépondreSupprimer