Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







vendredi 9 juillet 2010

4 Bonnes raisons de ne pas être une fille

Durant ma courte période où je fus une fille (entre 2 et 12 ans et lors des soirées de beuveries intenses avec le « Alex’ »), j’eus remarquée que les filles étaient d’une complexité déconcertante … (oui j'ai été une fille autefois)

Elles sont phanérophobes



A savoir : Phanérophobe = peur des poils, au moins vous aurait appris quelque chose sur mon blog, ce qui s’avèrera fort rare vu la subtilité du ô blog qu’est le miens.

Oui, les filles, à la simple vu du poil (il y a toujours UN POIL qui pour une raison inconnu ne veut pas s’enlever è_é) se transforment en tigresse du Bengale et réagissent comme si c’étais les soldes aux Galerie Lafayette …Elles n’hésiterons pas à tuer petit frère pour voir disparaître ces poils disgracieux , en plus elles ne seront jamais pourquoi elles s’épilent.

Réponse d’une conne *voix de pouffe* : « Ah mais c’est naturel de s’épiler » … ah ouais.

Pour ma part [mode *je vous raconte ma life*/ON], veuillez me contactez celles (ou ceux 8D) qui ont eu l’erreur de passer du blond bébé au brun étant petit(e) et qui ont eus la jolie surprise d’avoir recourt à l’épilation intégrale parce que les poils pubiens étais blonds alors que les cheveux étaient fortement bruns…. Merci de votre compréhension [mode *je vous raconte ma life*/ OFF]

En plus faut débourser plein de money money pour être parfaite (cf. : mercredi dernier chez mon esthéticienne) ou elles doivent en plus se mettre dans des positions inconfortables et invraisemblables quand elles le font toutes seules …


Elles sont obsédées par leur corps et leur apparence


Les filles, ça veut être bronzées, minces, blondes, et avoir des beaux seins. Et pas de chance , en réalité , tu te retrouve avec une peau d’Australienne qui ne bronze pas et qui est incolore ( et je vous raconte pas ,avec mon hygiène de vie déplorable , j’ai le teint « malade » ) , t’es qu’un petit tas de graisse sur pattes , t’es brune (mais c’est pas grave parce que blonde t’a pas aimé ) et t’as surtout pas de poitrine (cf. : moi avec 80 A , si si je vous assure ) ce qui fait que t’as juste envie de pleurer quand tu vas à Etam.

Tu veux ressembler à ça :


Mais en fait tu ressemble à ça :




Elles ne comprennent pas que le sex puisse être indépendant à l’amour

Oui, pour une fille le sex va de paire avec l’amour : CRUEL DECEPTION quand elles couchent avec le mec qu’elles aiment et en fait c’étais juste pour son boul (et se dépuceler) qu’il a commis le coït. Haha, et là s’en suit une dépression profonde de 2 semaine avant de retomber « amoureuse » d’un autre parce qu’il lui a tenu la porte en rentrant du cour de Français.



Quand elles sont amoureuses, elles sont obsédées


Veuillez vous référer à l’article d’Ottoline pour cela, magnifiquement écrit et tellement vraie.
Pour ma part, j’ai la chance de me fouttre royalement de l’amour et j’éprouve une certaine pitié face à certaine fille (je suis sure que ces certaines filles se reconnaitront) quand je vois leurs comportements assez … ridicules. Nan vraiment, la seule fois où j’étais amoureuse (ô folle jeunesse) je n’étais pas folle à ce point O_O Arretez de regarder High School Musical et Twilight et d'écouter Justin Bieber les filles /!\



Bon , je suis bien contente de n'être plus une filles =) , sur ce ,


Et oui, moi je m'en vais en Afrique du sud. Avec un peu de chance je vous conterais mes aventures en Afrique 8D si je trouve un scanner (déjà que là , j'utilise celui de Chris parce que le mien n'est plus )


Big dédicace à Paw' qui sera la seule à comprendre mon dessin :


BONNES VACANCES !