Il y a fort longtemps, dans une lointaine contrée, un gentilhomme épousa en seconde noce, une femme, la plus hautaine et la plus prétentieuse qui soit, puisque cela va de soit, toutes les belles-mères le sont.

Le gentilhomme avait eu une fille d’une bonté et d’une poitrine infinie qui portait le nom de Cendrillon, et la marâtre avait, elle de son coté, deux filles (Javotte et Anastasie) qui tenaient de leurs mère, car comme on le sait si bien à cette époque, le caractère est héréditaire. L’affreuse belle-mère chargea Cendrillon des plus viles occupations de la maison : c'était elle qui nettoyait la vaisselle et les montées, qui frottait la chambre de madame et celles de mesdemoiselles ses filles ; elle couchait tout au haut de la maison, dans un grenier, sur une vilaine paillasse, pendant que ses sœurs étaient dans des chambres parquetées, où elles avaient des lits des plus à la mode, et des miroirs où elles se voyaient depuis les pieds jusqu'à la tête.
Cendrillon ne se plaignait pas , mais elle n’avait qu’un travers : la grossièreté


Un jour , le roi décida qu’il fallait à son couillon de fils une bonne femme qui pouvait lui donner un héritier .Alors , il organisa un bal où toutes les jeunes filles du royaume seraient conviées .


Alors que le prince au vaginou bien portant s’ennuya ferme, pour faire plaisir à son père, il prit la première jeune femme qu’il vit, sa décision s’attarda sur Cendrillon et sa poitrine riche en saveurs du brésil (putain, je dis vraiment n’importe quoi).
Mais alors qu’elles discutaient du lien qui relie les escargots et le foot (tout un programme), Cendrillon remarqua qu’elle allait se faire gronder par sa marraine si elle ne revenait pas vite, de ce fait elle courru mais perdit, non pas une seule, mais ces deux pantoufles de verres (qui coure avec des trucs en verres sur les pieds dite moi ? -_-‘ )… Le prince, en voyant les pantoufles, décida de les garder pour lui …elle avait toujours eu envie de belles chaussures féminines… son père , le roi en voyant l’extase de sa fille juste pour des talons , décida de la laisser comme bon lui semble .

Quant à Cendrillon, elle continua sa misérable existence avec ses demi-sœurs et sa belle-mère. Elle continua jusqu'à la fin de sa vie à s’occuper d’elles tandis que la Princesse Paw’ épousa Anastasie, qui avait tous ce que la princesse recherchée = un pénis.La mâratre étais forte heureuse , mais se posait encore une question :
Voilà , j’espère que ma version vous as plu , et j’ai une question qui m’est venu à l’esprit en écrivant cet article : COMMENT CELA SE FAIT QUE LA PANTOUFLE N’AI PAS DISPARU APRES MINUIT PUISQUE QUE TOUS DEVAIT DISPARAITRE A CE MOMENT LA ?Non mais , cela me paraitre étrange le fait que l’une des pantoufles disparaisse et pas l’autre …